Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
Salut est ce que quelqun sait ou on peut trouver sur le web les freins Avid Juicy 7? Et que pensez vous des ces freins?? merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
sur barracuda ou sur CRC il y en a ! et il n'y a pratiquement que des avis positifs sur ces freins ! peut etre leur poids un peu élevé m'enfin si tu cherche pas du light c'a va !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
beaucoup de réglages, une très bonne puissance... c'est un des meilleurs freins actuels :idea:
Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
super merci des conseils, je vais etudier ca!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu peux faire une recherche sur le topic suivant: "juicy or not juicy" il y a plein d'infos ;)
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
J'ai reçu les miens il y a une semaine et j'en suis super content :wink:
Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
tu les as commance ou???
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
au passage pour des freins avid a cables? pour le street je veux du freinage sec, du on-off donc et mes soles commencent a pourrir donc des avis pour se genre de freins ??? merci d'avance
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Les avid bb7 c'est meca et beaucoup de gens en disent du bien
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
avis a une tres bonne reputation en frein a cables... suffit de regarder le nombre de montage de ce type outre-atlantique sur des gros dh
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
les freins a disc mécaniques c'est vraiment fiables ? j'avais deja entendu pas mal de monde me dire que les freins a disc méca ne freine pas bien pourtant là je vois que vous en pensez du bien. a moin que les freins a disc méca soit juste bien pour le street ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en meca, je ne prendrais que du avid, et pas autres chose
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in