dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages

bonjour a tous je sui allez sur crc pour une potence et je sui tomber sur une marque octane one ke je connaiser pas a ce jour et les prix sont blefant pour la beauter des produits aprés cotés resistance je n'ai pas d'avis voila quelque lien : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com quelqu'un aurait deja tester cette marque et si vous conaisiais ? merci d'avance bon ride a+

Norfendre
Norfendre

inscrit le 5/12/09
160 messages
En général c'est plutôt du bon matos ;)
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
ok merci bon ride tchouss
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dodiscott" disait:
bonjour a tous je suis allé sur crc pour une potence et je suis tombé sur une marque octane one quee je connaissais pas a ce jour et les prix sont bluffant pour la beauté des produits aprés cotés resistance je n'ai pas d'avis voila quelque liens merci d'avance bon ride a+
Ton orthographe stp :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
désolé j'ai des problémes d'orthographe
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Au moins tu ne cache pas derriere une dyslexie :wink: Je ne connais pas cette marque,mais les produits sont pas trop chers et ont l'air de bonne facture,ensuite si certains roulent avec qu'ils viennent
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bah oui les problèmes d'orthographes il y en a de plus en plus, j'écris comme une merde, il y a un correcteur d'orthographe sur les navigateurs mais ça change rien, il faut parfois arrêter d'abuser !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in