Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Bonjour à tous. Je possède un giant AC 2003 et je voudrais changer de fourche.J'ai actuellement une Z1 fr en 130 mm,et j'aimerias du 170mm,mais certains me disent que le 170 est trop gros pour un AC à part la super t ou la junior,et que l'idéal serait la Z 150.Moi je ne veux pas de junior,donc il me reste soit la super t ou alors la Z 150.La super T me tente bien bien,donc j'aimerais avoir votre avis sur ceci. Devrais-je prendre une Z 150 ou alors la super T est bonne pour un AC,pas trop élevé et ne risque pas de cassé le cadre? merci a tous
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Salut je dirais plutot la Z la super T sera un peu trop haute je pense
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Question C**** surement mais...150 en FR et DH c'est pas un peu ...peu?(désolé pour la répétition) D'autres avis?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la z150 fonctionne vraiment tres bien j'en ai une sur le SuperV c'est un peu lourd, mais vraiment efficace
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages

oki,et selon toi le bon fr comme sur le spot ou je roule ( http://nsr91.free.fr) la Z150 ira très bien? Pour les gets?

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
J'ai roulé aux gets en 2003 avec la Z bon, ok, le bike park etait pas encore la, mais sur les pistes, ca suffisait (pour mon niveau en tout cas..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in