AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
voila je voudrais votre avis sur ma DJ II pour une revente ou échange éventuel c'est une DJ II de 2004 ( montée d'origine sur mon big hit ) elle est préparée : débatement négatif huile de viscosité différente dans chaqun des fourreaux elle est bien sur en 150 mm et n'a jamais eu de problèmes voila j'attends vos réponses argumentées et non vides comme dans la plupart des cas ( je mettrais une photo après pas la peine de demander :roll: :lol: )
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
voila les photos en milieu urbain :roll: http://img415.imageshack.us/img415/6366/dscn21300no.jpg en milieu naturel pour les écolos :lol: http://img446.imageshack.us/img446/5489/dscn22009aq.jpg et ca donne cette geule la a la bète :) http://img446.imageshack.us/img446/7979/dscn21353ma.jpg
médéric
médéric

inscrit le 11/4/09
34 messages
Matos : 1 avis
salut j'ai acheté la méme je l'ai péyé 130 ? sur vtt freeride tu pourrais éséyé de la vendre 150?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
150 mouais ca me dis pas trop mdr parceque elle est niquelle ( quelques griffes ) en plus elle est préparée, débatement négatif etc ... et une DJ II en 150 y en a pas bcp a ce que j'ai compris au fait tu connais nanass non ?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Une DJ II en 150mm?!? C'est un kit qu'est dessus ou elle était en 150mm d'origine?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"Konar" disait:
Une DJ II en 150mm?!? C'est un kit qu'est dessus ou elle était en 150mm d'origine?
non 150 mm d'origine c'est une version " spéciale " on va dire
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est seulement sur les big hit d'origine mais c'est pas super en fr .. alors bon le terme préparé est un peu gros parce que metre de l'huile ca dois couter 5 euro .. donc c'est bien d''avoir détaillé un peu le terme. 150 euro c'est le prix parce que c'est une dj3 et que ca se vend a ce prix en occassion . mais rien ne t'empèche de la mettre a 200 et de voir et puis tu baisse de 10 euro toute les semaine .. mais un tien vaut mieu que deux tu l'aura donc si on te la prend a 150 hésite pas!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"FreeRide" disait:
c'est seulement sur les big hit d'origine mais c'est pas super en fr .. alors bon le terme préparé est un peu gros parce que metre de l'huile ca dois couter 5 euro .. donc c'est bien d''avoir détaillé un peu le terme. 150 euro c'est le prix parce que c'est une dj3 et que ca se vend a ce prix en occassion . mais rien ne t'empèche de la mettre a 200 et de voir et puis tu baisse de 10 euro toute les semaine .. mais un tien vaut mieu que deux tu l'aura donc si on te la prend a 150 hésite pas!
ok mais quand je dis préparé c'est vraiment préparée et pas " bricolée " elle a été préparée par olivier ( :? ) un mec de marzo france
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
up :!:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
personne pour un prix ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
tu aurait des détails sur la préparation qui a été effectué.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
pour 150 euros j'ai un pote qui serait peut-etre interréssé, le prix te vas ?
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
le truc pour avoir la vrai cote de l'occass,ça reste Ebay,tu cherche dans les ventes terminées et tu auras une idée du prix!! aprés faut voir ,pour toi,a combien tu l'estimes!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ok ben la pour le moment il me faut 400 ? pr une fourche + 1 jante ^^ dc voila je voulais juste savoir mais je pense la vendre mais pas tout de suite
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
c'est quoi le debatement negatif?
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Salut le débatement négatif c'est la sensibilité pour les petits choc je crois je ne suis pas sûr rectifier moi si ce n'est pas ca.Pour le prix de la fourche je pense que tu pourai la mettre à 300euros biensur en précisant qu'elle a ete préparée par Marzocchi FRANCE donc ,à partir de là elle est de meilleure qualité, c'est ce que je pense :d Pour ce qui sont interressé c'est une très très bonne affaire vue l'état de celle-ci
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour avoir une idée du prix de ta fourche c'est facile tu la mets en vente et tu vois quelles propositions on te fait. L'état impeccable de ta fourche est sans aucun doute un élément important pour la vente qui te permet de réhausser le prix par rapport à la côte. En revanche, le terme "préparée" est complètement exagéré. Révisée par Philamy serait plus approprié. A 350 euro neuve, mon avis tu peux en tirer 250 euro grand maximum... personne ne te la prendra au dessus.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ok merci bien Ju ! mais elle est bien préparée 250 ? c'est vraiment le grand max je pensais mème pas a ce prix je vais tenter ma chance plus tard je pense et merci encore merci JR aussi ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in