nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Salut a tous les riders(euses). Vous ne savez pas ou je peux trouver un magasin ou il vendent des demi maillon pour chaine ? Car par corespondance ben + le frais de port c'est environ 10 ? le tout et je compte pas manger 10? juste pour un demi-maillon alor que ca coute 2? piece ! Alors si vous connaiser un magasin ou il en vende en sachant que je vit dans le 84 et que je compte pas aller jusqu'a Paris pour en acheter un ! Voila merci d'avance !!
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tu trouveras un demi-maillon dans n'importe quel magasin de VTT et BMX. S'ils n'ont pas en stock , ça se commande. Elémentaire.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
ba sino tu peux prendre la chaine complete...ça amortie mieux les frais :lol:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 4/6/09
275 messages
Sinon il te suffit d'un dérive-chaîne et tu n'as plus besoin de maillon rapide.
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
0k 0k bon ben je vais aller faire des tours dans tous les magsin de bike qui se trouve autours de chez moi jespere en trouver ! Sinon ce qui l'on acheter pour le bike vouz l'avez acheter où ?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Urban-Ride Dans accesoires=>transmission. J'ai voulu en commander un hier mais pas eu besoin j'ai bidouiller et ca marche niquel donc bon.
cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages

Sur www.DOM-BIKES.com y'en a. henricarine: un demi maillon ca n'a rien a voir avec une attache rapide, ca permet juste de pouvoir adapter du single speed avec des pattes horizontales. A+

nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Ey Ninja94 je trouve pas le frais de port dans ton site alors si tu le connait tu peux me le faire parvenir merci. Et DOM-BIKES le frais de port est trop important car 7? le frais de port juste pour une piece qui coute 2 ? OufFfF :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in