d0en.de
d0en.de

inscrit le 23/11/00
25 messages
Bonjour tout le monde, voila j'ais un sacre soucil avec ma rou arriere, elle semble etre voiler mais non!! je suis passer chez mon reparateur de velo pour lui demander combien coutait un devoilage pour ma roue arriere, il ma dit que ma jante n'etait pas voiler mais qu ma chambre a air etait mal placer a l'interieur du pneu ou que mon pneu est entrain de se casser or c'est un pneu micheliin acheter il ya 1 moix! Il ma dit qu'il falait demonter le pneu et metr du savon liquide avec de l'eau a l'interieur, c'est ce que j'ais fait mais,c 'est toujours pareil!! est-ce que c'est a cause des 2 rustine poser sur ma chambre a air que ca fait ca??
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Je vois pas ou est le probleme? :shock: Soit plus explicit parce que là.... :?
d0en.de
d0en.de

inscrit le 23/11/00
25 messages
mon pneu bouge mais pas ma jante! le reparateur m'a dit que c'est pas la jante qui est voiler. Mais le pneu qui est entrain de casser ou la chambre a air mal placer. J'ais enlever mon pneu, mis du savon liquide dans le pneu, remis la chambre a air, tout remonter et c'est pareil!! Or la jante n'est pas voiler!!! que faire?
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Tu viens de reecrire la meme chose.. J'ai rien compris a ton probleme
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
apparement ta chambre à air déforme ton pneu ?
d0en.de
d0en.de

inscrit le 23/11/00
25 messages
peut etre, j'en sais rien est ce que c'est du a mes 2 rustines sur ma chambre a air
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est ton pneu qui se met pas en position sur la jante faut gonfler à peine et tordre le pneu en avant et en arriere pour être sur qu'il se répartit symétriquement tout autour de la jante et des 2 cotés.....puis gonfler progressivement. Parfois si t'as un compresseur...en montant à 6/8 bars ça se met en place tout seul Si ta chambre quand tu la gonfles (à l'air libre...pas dans le pneu) présente des zones irrégulières (gros et petit diamètres) change là..... c'est la 1ère chose à essayer...avant de poster un message sur le forum :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 01/05/2006
d0en.de
d0en.de

inscrit le 23/11/00
25 messages
ok merci beaucoup pour ces conseils, je vais esseyer cet aprem
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in