kalaki
kalaki

inscrit le 28/4/06
1 message
Salut tout le monde je voudrai prendre une fourche drop off 4 en simple t. Ont me la beaucoup conseiller mais je sai pas trop j'ésite donc je voulait avoir votre avis . Parcekon ma proposer ossi une shyver simmple t en inversé a moitier prit (un pote ) Merci de vos réponse :D
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le fonctionnement des Marzocchi Drop Off est basique : 1 ressort avec précharge à air sur les 2 plongeur, 2 cartouches hydrauliques, amortissement SSV basique (réglages selon les modèles). Je trouve le ressort d'origine trop souple mais bon, ça se change facilement. Le fonctionnement est onctueux et efficace. La rigidité est bonne mais mieux vaut préférer les axes de 20 mm, surtout pour une utilisation intensive. La Marzocchi Shiver DC est un vieux modèle mais une fourche efficace disposant de nombreux réglages. Cependant, sa conception inversé montre une faible rigidité. Si ta pratique n'est pas violente, la Shiver SC fera parfaitement l'affaire et te permettra de rouler original en te démarquant des autres riders. La Drop Off, bien que basique, est une valeur sûre. A préférer en axe de 20 mm (si elle existe) pour une pratique descendante.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in