msbatard
msbatard

inscrit le 27/3/10
1 message
Bonjour, J'ai un commencal MAX MAX et j'ai explosé ma roue arriere ... Moyeu plus Jante ! je voulais donc racheté une roue et l'on me dit que les moyeu ne s'adapte pas sur les cadre Commencal car il la longeur d'axe n'est pas la même .... Comment faire pour monté une nouvelle roue autre qu'une commencal trop fagril , une Halo SAS avec moyeu NS coaster par exemple !!! Merci d'avance,
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/2/10
84 messages
Salut, Moi j'ai eu le même probléme que toi, ma roue arriére c'est retrouvé en 8 (de la vrai merde) J'ai acheté un roue HALO SAS SS et sa passe nickel pile poil. Peut-être le braquet a modifier(trop dur) Voilà, j'espere t'avoir aidé. ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 19/05/2010
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
La solution est dans le Topix du maxmax.... longuement débattu... Sinon choper un moyeu en 12x135 TA et utilisation d'un axe 12to10bolted ou bien 10x135 TA et un axe de 10bolted
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in