Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Voila etant en finalisation de montage... je recherche une petite selle, bien a grabber pour du street... J'hesite entre la Twenty ditch, la demolition mini et la 1664. Si vous avez d'autres idées ca me va mais il faudrait quelle soit compacte et si possible sans gros plastiques devant et derriere... :-) Dans le style de ces 3 en gros... http://www.twentyvelocross.com/PARTS/twentyparts2.jpg C'est celle du milieu^^ http://perso.wanadoo.fr/eastreetbmx/eastreetshop/PRODUITS/SELLE/1664_SKULL_SEAT.JPG http://www.dom-bikes.com/catalog/images/400demo02.jpg Pas de macneil car j'ai deja une autre tige... Moi chiant? Ni SDG car c'est celle que j'ai...
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Personne pour donner son avis?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis

ben à cette heure la y a pas grand monde sur le forum... la démolition est une valeur sure t'as aussi les shadow conspiracy qui sont pas mal bmx-ride.com ou la S&M bmx-ride.com tu trouveras peut etre ton bonheur sur ce site bmx-ride.com

Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Je sais bien qu'y a pas grand monde mais moi je peux pas rouler... Pas de frein
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
roules brakeless :D moi je peux pas rouler j'ai cours :cry:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi je prendrai la demolition mais c'est uniquement une question de gout pour la marque étant donné que les 3 sont quasiment identiques ( forme etc ) wink

Après faudrait peut etre aussi connaitre les poids...meme si je doute qu'il y est de grosse difference à les voir comme sa.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
moi à ta place j'hésiterais entre une hsadow conspiracy et la 1664 skull :wink:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
moi je vote pour la 1664. je ne sais pas si elle est mieux que les autres mais j'aime bien le nom ok je :arrow:
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
la démolition est classe !! elle doit être trés confortable
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
je pense opter pour la demolition vu qu'elle est pas trop chere...
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
"gtads" disait:
moi je vote pour la 1664. je ne sais pas si elle est mieux que les autres mais j'aime bien le nom ok je :arrow:
J'aime bien le nom aussi :lol:
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
jai la demolition et elle va bien jai rien a lui reprocher et elle est trop confortable (meme si j'ai pas souvent les fesses dessus..)
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
moi jla trouve simpas et pas courante (pas tout le monde a la même) pour la 1664.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
pour ce qui est de la S&M, elle est bien tolérante (sauve bien les couilles sur les récep hazardeuses!) et s'attrape très bien avec la main !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in