Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages

Slt Grace à bobyy et vttfreeride :wink: je connais mieux les modéles de jantes qui correspondent à ma pratique ( dirt free street). Maintenant j'ai un duel interessant je pense: La Atomlab pimp rim 24 chainreactioncycles.com VS La Ignit wrd42 24 http://www.xcytt.com/ Ignit est francais et c'est du 42 cette wrd, normalement indestructible. La pimp rim est d'une autre technologie on dirait mais je connai pas ca largeur. D'aprés atomlab c'est la meilleur de la gamme pour ce que je veux faire. Moi mon coeur penche pour la Ignit mais la pimp rim me parrait plus évolué. Et vous?...

Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
personne ne peut me donner son avis?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
la ignit elle est au top mais c'est pas super légé . ce quyi est bien c'est que c'est francais et que pas beaucoup de rider roule avec cette marque moi j'ai eu une wrd36 et deja cétait super solide en 26pouce alors en 24 et 42!
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
up Personne ne peut faire un commentaire? Ca urge un peu j'vais la commander ce soir! Sinon la pimp à l'air moin solide que la trailpimp mais plus légére nan? La Ignit est un peu du même style que trailpimp mais plus solide encore , je pense, vu que c'est du 42 et la trail du 38 mm Si j'arrive pas à trancher vais prendre la trail parceque c'est une valeur sur et c'est moin chére.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ignuit c'est une valeur sure! au moin autant que la trailpimp!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in