-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde. Alors voila je vous expose mon probleme. Premier probleme (d'ordre ésthétique): Je voudrait repeindre ma fourche Manitou Sherman, mais j'hésite sur la couleur (Noir ou Blanc ?). Je voudrait donc que vous me donniez votre avis :wink: Deuxieme probleme (d'ordre technique): Je voulais savoir de quelle maniere je pourrai la repeindre (bombe de peinture, etc), car j'ai entendu dire que la magnesium était difficile a peindre. Je voulais donc savoir si il y avait une maniere spéciale pour faire la peinture. J'attend vos réponse, et voila un petit photomontage sur mon vélo avec les deux couleur, pour que vous m'aidiez a choisir :wink: http://img222.imageshack.us/img222/4808/dsc02332frcheblanche0cd.jpg http://img450.imageshack.us/img450/4615/dsc02332frchenoir9es.jpg
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
http//www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1873

wink

Sinon ben je la laisseré en noir à ta place, ton cadre étan noir.
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Je trouve que ça pète en blanc, je suis fan car c'est pas commun et après tout tes stickers da bomb sont blanc, donc je ne suis pas choqué ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Blanche: :arrow: Ressort du cadre (du verbe ressortir) :arrow: Va avec la couleur de l'écriture Da bomb et les plongeurs dorés avec le contour de l'écriture :arrow: Moins commun Mais: :arrow: Plus salissant
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
en rose :D
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Roqe, bof bof, blanc c'est nikel, sa va avec les deemax le logo da bomb et les pédales, a l'occasion, met une free:k :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"berlioz78" disait:
en rose :D
Lol :D Ca y est ils vont remettre ça avec leur adoration excessive pour le rose :lol: Qu'est-ce qui vous plait tant dans le rose? Ca vous rappel les filles? :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
si tu la peint toi meme c'est sur la peinture deja dessu ou sinon fait la repeindre par quelqu'un qui s'y connait! parceque sur du magnésium...
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
si tu as un pote carrossier, ça pourrait grandement t'aider ;) J'en connais un qui a fait repeindre ses jantes en blanc, ça cartonne, cependant dès que tu auras un éclat, ça se verra tout de suite car la peinture d'origine est noir.
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Au contraire le blanc est à la mode cette année on va en voir partout :wink:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
je trouve qu'en blanc c'est magnifique, c'est d'ailleurs comme ça qu'est le mien: cadre noir, fourche blanche, il n'y a rien de plus beau :wink:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut moi aussi j'ai une sherman grise ...mais moi je veu la repeindre en noire ...je pense que le mieu a faire c'est de la donné a un carrossier ! moi je voi pas d'autre solution !
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"revio" disait:
Au contraire le blanc est à la mode cette année on va en voir partout :wink:
oué peut-être, en même temps le noir reste en majorité ;)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"vale46du80" disait:
Roqe, bof bof, blanc c'est nikel, sa va avec les deemax le logo da bomb et les pédales, a l'occasion, met une free:k :wink:
c'est la selle la plus mal étudié des selles ! elle pete le c** et elle a un revettement qui colle et ca se salit tres vite! attention pour le magnésium car il est traité en surface alors il ne faudra pas enlever out la peinture précédente , il vaut mieu surfacer un peu mais grader la sous couche !
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
+1 pour le noir
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Merci de vos réponse les gars :wink: Pour le carossier sa me tente vraiment mais je vais en avoir pour cher non ? Car le souci est que en ce moment j'ai un budget très limite (eh oui, le DaBomb m'a quand meme couté pas mal :lol: ) Donc es ce que si je le fait moi meme il y a beaucoup de cahnce pour que sa foire ? :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in