allan
allan

inscrit le 24/4/09
120 messages
bonjour a tous, :D Savez vous si la drop off 4 est vendu tout le temps avec un axe standart, ou si elle existe avec option axe de 20 mm. :?
allan
allan

inscrit le 24/4/09
120 messages
une reponse please :?
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
elle est vendu soit en axe de 9 soit en axe de 20 !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Méfis-toi, j'en ai une sur mon bighit et je peut pas régler la détente. Le livre Marzo dit que oui et dans la mienne y'a rien pour y mettre l'outil qu'il te donne avec. Méme mon bouclar a été surpris. Il a appelé Marzo et ils lui ont dit que c'était normal :( . Sinon oué elle dois exister en axe de 20
franssouah
franssouah

inscrit le 8/7/09
39 messages
elle existe en 20 je l'ai et elle est très bien pour le prix (295?) mais bon sa vaut pas une 66 :wink: quand à la clé c'est une speciale pour la détente et faut démonter la valve mais bon en réglant la pression de l'air c'est déjà bien pour les réglages comme tu as la pression de l'air positif dans le fourreau droit 8) ++
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Oui pour clé à mettre dans un foureaux mais dans la mienne c'est pas possible :? . Peut- étre un défaut à l'usine... Sinon j'en avais monté une sur un chuker qui venai d'un Mondraker Curve et elle été pas mal. franssouah: elle fait combien débattement la tienne?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in