rom1-bike
rom1-bike

inscrit le 6/11/05
20 messages
Salut a tous, j'ai un commencal absolut al(semi-rigide avec fourche de 130mm) et je voulais savoir si je pouvais installer une fourche en 150mm sachant que je fais du freeride assez leger, et que je ride aussi a la montagne. Donc c'etait pour savoir si ca pouvait fragiliser le cadre et si ca penalisait vraiment dans les montées. merci
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ca va penaliser dans les montées et fragiliser le cadre. du 130 suffit amplement !
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Jai un stp jai une sherman 150 en cours de montage je le recupere demain je mettrais des phtotos et je dirais ce que jen pense mais actuelement dj3 + cintre dmr (style bmx) seront aussi haut que mon cintre d'origine + la sherman 150
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
perso je trouve que 120 130 sa suffit sur un semi-rigide apres la derniere fois je discuter avec un gars qui avait un tequila monter avec une fourche en 150mm et aparament sa va bien pour le dh (2eme categorie sport sur la course de chatel-guyon) mais a coter de sa je connais quelqu'un d'autre qui roule en shiver(120) et qui a fini premier donc a mon avis y vaut mieu avoir une bonne 130 comme sa pas de risque de plier le cadre pas de poid en plus etc.. @+
rom1-bike
rom1-bike

inscrit le 6/11/05
20 messages
merci d'avoir repondu je vais rester sur une fourche de 130 pour l'instant. a bientot.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in