bijour,
je voulais savoir si certains d'entre vous avaient entendu parler de la marsue de pneu japonnaise Panaracer ?
et donc si "oui" qu'en pensent-ils !
>> Site : Panaracer
mici missieux dame
Dans mon club y'en a qui on un contrat avec eux. Ils roulent en dh avec les FIRE FR je crois ils en sont bien contant. Perso j'en ai achetai un mais pas encore monté.
Pour etre honnete la couleur jm'enfou un peu
ce qui m'interesse c'est plus le cote accroche, usure et poids.
ps: dsl pour les accents mais je suis en QWERTY
Bah je n'ai jamais essayé de panaracer personellement (j'ai eu du Kenda, Continental et du Hutchinson) mais je crois fort bien que c'est une bonne marque; Tu n'as qu'à voir sur des catalogues de pièces de XC tu y trouvera toujours des Panaracer.
Dit moi pour quelle type de pneu de voudrais avoir des infos?
Dans VV spécial matos y'a les panaracer CINDER en 2.25 pour terrain mixte et rocailleux en tringle rigide prix 29euros et poid 783gr.
Y'a les Fire FR en 2.40. tringle rigide pour terrain mixte et rocailleux prix 32euros et poid 1141gr
Y'a les fire DH Pro en 2.30, tringle souple pour terrain mixte et rocailleux, prix 42euros et poid 988gr.
J'ai tés donné des infos sur les gros pneus de la marque sinon il y en a d'autre en 1.90 et 2.10
tu a vu, je suis très fort pour les arguments de me**e en ce moment.
poid vérifié: Fire XC pro : 722g.
Cinder: 783
Mach SK: 646
Trailraker:699
Smoke classis 661
Dart Classic:697
speedblaster:410
Fire FR: 1141
Fire DH pro: 988
edit: Cmoi tu m'a devancé
J'ai enfin éssayé mon fire fr que j'ai monté à l'avant et c'est un trés bon pneu par rapport au spécialized chunder que j'ai d'origine sur le bighit.
J'y est mis 1,7kg de pression et je pése 65kg
Tres bon pneu
inscrit le 6/4/09
3730 messages