CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
voila je cherche un pneu avant g actuellement un tiga blue dragon en 2,3" j'hesite entre du high roller de chez maxxis en 2,5" et un dmr digger en 2,4" sachant que j'aime bein les crampons et que je roule pas mal en street mais aussi dirt et FR leger que me conseillez vous par rapport au rapport qualités prix? merci des conseils bisous
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
pleaz un petit coup de main !!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
High roller en street je suis pas sûr. En dirt tu risque de rester collé au sol et tu sera bien ralenti. Ce qu'il te faudrai si tu veux rester chez Maxxis c'est les Holly Roller qui sont bien pour le dirt street. Sinon Si tu roule aussi en freeride faut que tu fasse un choix en terme de gomme et de crampon. Entre la montagne et la rue y a de la marge...
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Difficile de trouver le parfait compromis pneu "pour la terre" et "pour le bitume". Il te faut donc aquiérir 2 paires de pneus. Voici ce que je te propose : Pour le dirt et le street, utilise les mêmes pneus : une combinaison intéressante Kenda K-Rad (ou équivalent) à l'avant et Kenda Kinption (ou équivalent) à l'arrière. (je te laisse le soin de chercher sur internet) Pour le freeride, crampons obligatoires : j'ai un faible pour la combinaison Michelin 16-S avant et 24-S arrière. (idem)
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
en fait g un DMR a l'arriere que je garde et je pense que je vaso mettre le moisn cher entre un high roller de maxxis et un dmr digger je verrais par contre les high roller c une gomme dure ?? parce que je connais pas les nommenclatures ... (60 A 70 A etc ...)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis

Schwalbe Table Top schwalbe.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in