pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Salut à tous, J'aimerais m'acheter de Hayes MX2 ( mais là n'est pas la question ), et le kit frein et livré avec un levier de frein avant et un levier de frein arrière, selon si on veut mettre ce frein à l'avant ou à l'arrière. _Donc j'ai un V-Brake à l'arrière et je voulais savoir si je pouvais mettre le levier de frein arrière sur mon V-Brake, le MX2 étant un frein à disque mécanique ? _Et aussi en fait, ce qui est censé être un shifter et un levier de frein en fait regroupé en un seul truc ( je sais pas si vous voyez ce que c'est...? ). Donc moi ce que je voulais savoir c'est si les shifters Shimano Deore pouvaient aller avec mon dérailleur Shimano Altus. J'ai vérifié, c'est le même nombre de vitesses et de plateaux. Voila, en esperant que vous me comprendrez, et merci de vos réponses ! wink
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrot_1, 20/04/2006
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
pour le levier: c'est bon Pour le reste j'en sais rien
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Merci Westo ! wink
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
1- le levier du MX2 ne change en rien d'un levier de Vbrake. 2- ce que tu veux faire c'est dégager l'ensemble commande+levier et mettre ton levier MX2 + commande déore c'est ca?? si c'est ca et que le nombre de vitesses du dérailleur coincide avec celles de la commande il n'y a pas de problème.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Oui ! D Mais mon problème c'est que je ne sais pas si le shifter Deore ira pour mon dérailleur Altus ? Sinon merci pour vos réponses ! D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
si , si c'est le même nombre de vitesse sur les deux. imagine, tu a un dérailleur XTR si tu peux ne mettre qu'une commande XTR a pas loin de 100? je pense...
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ok merci beaucoup xelalex35 ! wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in