ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
salut j'ai vus sur streak'x une fourche manitou axel de 2004 a 79? sa vaut le coup ou pas ? J'attend votre avis pour savoir si je la commande ou pas.
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
up car je vais la commander d'ici même pas 15 min.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
usage?
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
ba je fais du dirt, street, freeride léger puis un peu de descente mais elle m'interresse vraiment car elle est pas cher puis sa me changera de ma RST !!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
je l'ai en XC et je te la deconseille en dirt freeride
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
ok pourquoi? Mais je pense qu'elle réagit mieu qu'une RST gila plus
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
tu va perdre tes sous pour avoir un truc à peine mieux que ta RST... Attend plus longtemps, et achete toi une dirt jam
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
ba de toute facon par la suite je vais acheter une dirt jumper 3 un truk du genre mais la j'en ais vrément marre de ma fourche en plus dès qu'il y a un petit coup de froid elle durcie.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
pareil pour la axel
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
j'ai la axel et je confirme elle durcie quand il fait froid :roll: Comment sa ce fait ? Quelle type d'huile faut t'il mettre ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"arnaud78motard" disait:
j'ai la axel et je confirme elle durcie quand il fait froid :roll: Comment sa ce fait ? Quelle type d'huile faut t'il mettre ?
c'est juste que c'est de l'élastomère, ça durcit au froid et devient tout mou quand y fait chaud :roll:
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
c'est une connerie ne l'achetes pas surtout pour l'usage que tu veut en faire tu vas l'exploser !! cette fourche est faite pour de la rando/xc leger, un pote a moi l'avait elle fuyait au bout de 6 mois...
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
hey arno78 motard t'as quoi comme taille de pneu dessu ? Parce que moi j'ai des 26x2.40 et j'ai peur que sa ne passe pas.Désolé les gars je l'ai déja commandé, je verais bien ce que sa done.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
rolalalal :p 10min pour commander... des mois pour regretter...
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
reponse à : ch'rom : moi j'ai du 26x2.10 du 2.40 sa me parait beaucoup enfin tu me dira si sa passe :wink:
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
ok j'espère parce que je me vois pas aller chez mon bouclard puis acheter un pneu moin gros ! Sinon sa va me faire un 2.40 a l'arière et un 2.10 a l'avant. Arno78 motar y a t il beaucoup de marge entre ton pneu et ta fourche?
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:D oui y'en n'a mais un 2.40 s'est beaucoup sa va faire motocross ^^ s'est pour faire de la descente ?
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
ba les pneus sont d'origine et je fais surtout du dirt, street, freeride léger et un peu de descente quand l'occasion se présente.
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
"ch'rom" disait:
Désolé les gars je l'ai déja commandé, je verais bien ce que sa done.
T'as peut être toujours quelques jours de rétractation :? profites-en !
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/4/06
58 messages
Moi j'ai une Axel Comp 100mm que j'utilise en XC, elle est super (point de vue perso, elle me convient quoi!) mais tu risque de la casser en trois si tu fait du dirt avec. Moi je vais attendre un peu pour retourner sur Rock Shox ou sinon prendre une Manitou Sherman Firefly 150 mm.
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
ba avec ma RST je lui fait tout voir et elle bronche pas, je suppose que la manitou est quand même un peu plus résistante.Vu qu'elle était pas chere je l'ai commandé mais par la suite je vais m'orienter pluto vers une marzo dirtjam mais j'ai un pote ki m'a dis qu'elle était très dure et je fais même pas 50 kilos.
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui enfin moi je l'avais sur mon décathlon et c'est vrai elle durcit en hiver mais surtout elle va vite casser... Bien en XC rnado mais au delà HS... Enfin bon la DirtJam est au moins orienté Dirt alors que la AXEL ... Non
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
mauvaise id!!! deja pour le X country tout le monde la trouve trop mole alor pour du street dirth c est meme pas la peine. tu va passer ta vie a taloner
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in