Oui j'ai une question : Je n'est que 13 ans et je possède un rockrider fire 6 ce qui ressemble beaucoup au 6.2 mais je me demandais si il fallait mieu "l'améliorait" ou bien en changer .
merci
Commence par economiser et te faire plaisir avec celui que tu as..
tu es encore jeune, ca ne sert pas a grand chose d'investir dans un velo haut de gamme a ton age
ps: faites un "petit" effort sur l'ecriture et les fautes, merci...
Je m'excuse mais je ne le fait pas expré pour les fautes ...
Oui j'essaye de me faire plaisir avec ce lui là pour l'instant mais avec mon père et monte surtout et on descent rarement . Je pensée allez en faire au lioran ces grandes vacances mais je n'est peut-etre pas un assez bon niveau.
ok ok
tu sais, le niveau il vient en roulant..
et pas forcement toujours aux endroits ou tu roules habituellement.
donc decouvrir de nouveaux paysages ne peut etre que benefique.
Dans un premier temps, un rigide serait le mieux.
Bien mieux pour debuter et se "former"
regarde le topic sur les velos pour bien debuter, tu auras plsin d'infos
tu as du choix en semi rigide a petit prix regardes chez giant avec le stp ou chez scott et gt, sinon pour le lioran j'y suis allé c'etait vraiment simpa si tu est debutant c'est pas grave tu as des pistes pas difficiles mai tu vas peutetre galerer avc ton biclou...regles tes freins et met des protections et surtout evite le borders-cross en sous bois qui est a la fin par-ce qu'il est peut-etre un peu dure pour les debutants mais si tu le sent vas y il est simpathique !! en plus tu as quelques bosses de dirt pour t'amuser en bas!!
inscrit le 8/4/09
868 messages