Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Bonjour j'aimerais savoir le débattement de votre fourche et son prix . merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt mais encore? tu te serais pas un peu trompé de bouton? ;)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
pourquoi?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
parce que c'est plutot vague comme sujet..
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
OK D'accord
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Maintenant, si tu as des questions.. tu peux les poser hein ;)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Oui j'ai une question : Je n'est que 13 ans et je possède un rockrider fire 6 ce qui ressemble beaucoup au 6.2 mais je me demandais si il fallait mieu "l'améliorait" ou bien en changer . merci :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
changais au plus vite :wink: :shock:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Oui je l'en doutais mai pour sa l'argent menque !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Commence par economiser et te faire plaisir avec celui que tu as.. tu es encore jeune, ca ne sert pas a grand chose d'investir dans un velo haut de gamme a ton age ;) ps: faites un "petit" effort sur l'ecriture et les fautes, merci...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Je m'excuse mais je ne le fait pas expré pour les fautes ... Oui j'essaye de me faire plaisir avec ce lui là pour l'instant mais avec mon père et monte surtout et on descent rarement . Je pensée allez en faire au lioran ces grandes vacances mais je n'est peut-etre pas un assez bon niveau.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok ok tu sais, le niveau il vient en roulant.. et pas forcement toujours aux endroits ou tu roules habituellement. donc decouvrir de nouveaux paysages ne peut etre que benefique.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Sa marche et eceque tu en a déja fait au lioran?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, jamais allé
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
d'accord c'est pas grave je découvrirais sans la neige . A ton avis quelle vtt me conviendrais ?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages

Pas chère et ça te sert longtemps ===> http://www.bescherelle.com/

Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
vraiment très drôle bon je vais vraiment faire attention a mon ecriture mais si tu pourait répondre a ma question ... :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Dans un premier temps, un rigide serait le mieux. Bien mieux pour debuter et se "former" ;) regarde le topic sur les velos pour bien debuter, tu auras plsin d'infos
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
un semi rigide plutot non?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Oui oui semi rigide ... :?
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
tu as du choix en semi rigide a petit prix regardes chez giant avec le stp ou chez scott et gt, sinon pour le lioran j'y suis allé c'etait vraiment simpa si tu est debutant c'est pas grave tu as des pistes pas difficiles mai tu vas peutetre galerer avc ton biclou...regles tes freins et met des protections et surtout evite le borders-cross en sous bois qui est a la fin par-ce qu'il est peut-etre un peu dure pour les debutants mais si tu le sent vas y il est simpathique !! en plus tu as quelques bosses de dirt pour t'amuser en bas!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in