ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
salut tout le monde, je vais bientot acheter un guide chaîne Planet'x Goliath et j'aurais voulu savoir si je pouvais le monter sur mon cadre parce que sur mon cadre j'ai un systeme ISCG.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
se monte entre boite de pédalier et jeu de pédalier. Pas prévu pour l'iscg c'est le même que le Truvativ Box Guide et chez truvativ il y a une référence pour cadre au standard iscg
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
ok merci et tu serais pas combien i coute?Et il le font en 32 dents parce que je voudrais le monter avec un FSA Alpha drive bash.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Je profite du sujet, un pote a cassé son pizza, il va donc recevoir un absolut al 2006. Ce cadre est dotés de pates iscg, hors, il a un anti déraillement fsa chain pimp. je crois qu'il est adaptable aux 2 formats mais je ne suis vraiment pas sur.De plus sur les sites de vpc, il n'y a pas de precision type E ou iscg. Quelqu'un peu il me repondre?
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
up
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour le prix tu vas voir chez race company ou crc pour la taille des plateaux tu regardes la doc chez truvativ un petit effort!!! :wink:
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
vous aurez pas un site de VPC è par streak'x et barracuda pour commander un guide-chaîne?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
chainreaction :)
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
Et sinon vous me conseillerez quoi comme pédalier et guide-chaîne (avec systeme ISCG) pour un budget de 190? ?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
MRP ou un modèle équivalent. Il n'y a pas mieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in