moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
voila j'ai achete un dhf pour l'avant en 2.5 mais quand je vois ca largeur il a un cm de moins que mon geax de l'arriere, j'avait pensé a inverser les pneus le minion dhf a l'arriere et le geax a l'avant ?, je roule sur du sec? qu'en pensez vous ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui tu peux faire ça, tu gagnera en motricité car moins de frottements ... Quel est ton Geax ?
moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
mon geax est un dhea , gomme 50/60 tandis que mon dhf est en 42 super traky
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Laisse ton dhf à l'avant, gomme tendre = meilleure adhérence ! mais plus gros pneu à l'arr = moins bonne motricité ... Donc selon ta préférence entre ces 2 critères choisi celui qui te conviens !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
j'ai deux dhf en gomme 42a (super tacky) sur le rigide (av et arrière) ça va au poil :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
salut par contre ou as tu trouvé ton geax dhea? 2.30 ou 2.50? merci a toi
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"26rims" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
j'ai deux dhf en gomme 42a (super tacky) sur le rigide (av et arrière) ça va au poil :D
J'ai essayé plusieurs qualités de gommes, je ne ressent pas de différence, par contre +/- 200gr de pression oui!
tout depend du revetement su sol... si abrasif (type route, ou bons rochers du sud) ca se ressent, sur la terre, non. Perso j'ai fait la Mega de la Reunion avec 2 DHF en 2.5 42a tubeless, tu pedales quand meme moins fort quand il faut relancer, sinon, niveau grip, RAS.
moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
si je met le minion DHF a l'arierre, il faut l'inversé non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in