Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon pédalier gusset 3 pièces... Je viens de le monter mais j'ai un problème quand je veut tourner le pédalier c'est super dur comme si quelque chose bloquer comme si les visses bloquer :s Je vous remercie d'avance pour ceux qui pourront m'aider. Bon ride a tous.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
je sais que sur le 3piece de mon BMX, y'a une espèce de rondelle qui appuie sur le roulement. Si tu la met dans le mauvais sens, les manivelles sont bloquer.
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Oui c'est surement ça j'ai un collegue qui avait ce pedalier et ce probleme je lui demonte, tourne la petite piece (sorte de rondelle...) et hop! depuis plus de problème, ça tourne du feu de dieu :twisted:
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Ok je vous remercie je retente le coup demain alors ;) Bon ride a vous et encore merci !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in