l'adapateur pour l'avant ca doit etre 20 euro n'importe quel revendeur mavic peut te le commander meme un mec qui fais que de la vente de velo de route ! suffit de regarder le catalogue
franchement pour la différence de prix les deetrak c'est de la bombe ! c'est en faite des deemax avec 32 rayon au lieu de 28 ! et avec un cerclage ex325 au lieu du Ex823 donc c'est aussi solide mais pas tubless..
et puis tan qu'on y ai j'aimerai bien que ceux qui on eux des problème avec des moyeu mavic vide leur sac et dise ce qu'il ne va pas car j'entend en permanace que ca va pas . DONC ceux qui on cassé du MOYEU mavic ?? a vous la parole
j'ai eu une deetracks à l'arrière, le moyeux n'arrete pas de ce desserer et les rayons également, pour moi cela reste du " fragile". Maintenant j'ai des syncros et ca bouge pas d'un poil!!!!
le desséremement du moyeu c'est absolument normal il faut ajuster le serrage et sur un rigide en plus ca tape encore plus fort. c'est l'avantage d'avoir des roulement changeable facilement chez mavic et en contreparti il faut ajuster de temp en temp! et les rayon c'est sur toute les jante comme ca !
inscrit le 22/11/00
210 messages