fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
Salut j'ai actuellemnt une drop off comp 2005 en 130mm de debattment, personnelement j'en suis satisfait (d'un coté vue mon niveau j'ai pas a etre tres exigent...) mais j'entend beaucoup de mauvaises critiques concernant cette fourche, je voulais donc savoir ce qu'elle avait de mauvais afin de pouvoir parer d'eventuels problemes. ciao !!
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"fashion rider" disait:
Salut j'ai actuellemnt une drop off comp 2005 en 130mm de debattment, personnelement j'en suis satisfait (d'un coté vue mon niveau j'ai pas a etre tres exigent...) mais j'entend beaucoup de mauvaises critiques concernant cette fourche, je voulais donc savoir ce qu'elle avait de mauvais afin de pouvoir parer d'eventuels problemes. ciao !!
Salut, La solidité de la fourche n'est pas en cause (pour ma part), c'est plus les qualités d'amortissement, surtout les prod post 2006, qui sont en cause, elle n'est pas progressive et n'amorti correctement que les "bons" chocs ;) Pour le reste, tu peux dormir tranquillement si son fonctionnement te convient.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in