darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
slt je me demandais cette nuit si un pneu maxxis High Roller 2.7 passerait sur une junior T 2005 le tout monté sur un big hit 2005 ?? hihi et puis sur le manuel marzo c'est indiqué max 2.8 mais vu que marzo me surprend de jour en jour je prefere avoir une confirmation.;) merci de me donner vos avis si vous avez déja testé du 2.7 hihi merci ++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
attention, le 2.7 maxxis vaut un 2.5 "reel" ;) ca devrait donc passer
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Les maxxis taille petit en général, il ne devrait pas y avoir de pb, j'ai des 2.5 en bountrager (même origine que maxxis) sur une 66 et je pourrais monter des pneus de taille supérieur sans pb ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"edou's" disait:
Les maxxis taille petit en général, il ne devrait pas y avoir de pb, j'ai des 2.5 en bountrager (même origine que maxxis) sur une 66 et je pourrais monter des pneus de taille supérieur sans pb ;)
un peu a la bourre quand meme.. ;) j'ai un pote qui a un nokian nbx en 2.5, soit pas loin de 64mm de large, sur une 66rc.. pas de osucis... sur SEC !
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
un peu a la bourre quand meme.. ;)
Pourtant au compteur ça à l'air serré ;)
"paikan" disait:
j'ai un pote qui a un nokian nbx en 2.5, soit pas loin de 64mm de large, sur une 66rc.. pas de osucis... sur SEC !
Ah cette boue qui griffe nos jolies peintures, c'est le rève pour toi, pas de pb de peinture ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"edou's" disait:
"paikan" disait:
un peu a la bourre quand meme.. ;)
Pourtant au compteur ça à l'air serré ;)
"paikan" disait:
j'ai un pote qui a un nokian nbx en 2.5, soit pas loin de 64mm de large, sur une 66rc.. pas de osucis... sur SEC !
Ah cette boue qui griffe nos jolies peintures, c'est le rève pour toi, pas de pb de peinture ;)

bah le cadre a pas de peinture, mais bon, ca morfle quand meme.. et j'ai flingué ma fourche comme ca :? c-enligne.com

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
j'ai un 2.7 a l'arrière de mon big hit et un 2.5 a l'avant ils passent facilement ^^ voila je sais pas si ca va vous servir EDIT : le maxxis higt roller en 2.7 c'est un pu%*$ de pneu :) t'en sera content ( j'ai le mème a l'arrière ) mais ca reste assez gros quand mème
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
bah le cadre a pas de peinture, mais bon, ca morfle quand meme.. et j'ai flingué ma fourche comme ca :? c-enligne.com

Et le pire c'est que ça va trop vite, une sortie et j'ai rayé mes bases en moins de deux :? Du coup il n'y a même pas besoin de faire la transcarpatia ;)

darfid
darfid

inscrit le 29/2/04
95 messages
ben en fait juis déja en 2.7 a l'arriere du big hit et en 2.5 a l'avant oui je sais je fais toujours l'inverse de ce qu'il faut faire mais pas de ma faute si les roue en 24 ne sont que en 2.7 d'autre part c'est vrai que maxxis taille petit un peu comme nike bon ben je vais acheter on verra bien merci quand meme !! 666+
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Théoriquement le pneus le plus large va à l' avant ... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Darfid" disait:
ben en fait juis déja en 2.7 a l'arriere du big hit et en 2.5 a l'avant oui je sais je fais toujours l'inverse de ce qu'il faut faire
;)
julesrideur05
julesrideur05

inscrit le 15/11/00
18 messages
ca passe sans soucis :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in