indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Salut tout le monde, Voilà je me suis acheter une 888VF 2006 pour mon Big hit FSR 1 mais je ne sais pas quoi mettre comme jante? j'hésite entre une deetraks ou une deemax ou autres que vous pouriez me proposer? et qu'est que je devrai changer aussi? j'avais pensé au pédalier et lanti dérailleur merci des rep bon ride bye :D
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
entre les deemax et les deetracks prend plutot les deemax
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ok d'autres rep pour les autres améliorations possible ou envisagables? merci
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Y te plai pas le vélo que tu demandes ce que tu pourais changer?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
C'est sur les deemax sont beaucoup plus cheres mais au niveau qualité je pense que c'est ce qui se fait de mieux!
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
si il me plait mais l'équipement n'est pas top top j'aime bien le beau matos biensur je l'utilise alors vous me proposez quoi?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
faut croire que non
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
deemax.........fait très attention a ta pratique, ne sort pas des chemins de FR et DH :roll: moi, après experience, j pencherais plus pour les deetracks, plus polyvalentes et en grosse valves :) bon choix
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
prend des sunrims doubletrack, très solide et résistantes :twisted:
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
slt! moi à ta place tant que l'antidérailleur fonctionne et qu'il lâche pas je le garderai. Par contre ouais tu as bien fais de changer la fourche d'origine lol, j'ai un pot qui à la même il en a vraiment marre. Pour les gentes je prendrais des deemax, question d'esthétique, après je ne sais pas si elle sont vraiment bien. Voilà a+ et bon choix :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Tu pouras m'envoyé une photo de ton vélo une fois que t'auras changer la fourche et la jante? Prend une deemax...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors niveau solidité les deetrack sont largemement équivalentes au deemax d'autant plus que le rayonnage est en 32 croisé a 3 alors que sur un deemax c'est du 28 ! si tu t'en tape du tublesse les deetrack sont parfaite (meme moyeu que les deemax!) en plus tu peut meme mettre le cerclage que tu veut car c'est du 32 . par exemple du sun rims double track et moyeu mavic c'est possible! sinon moyeu hope pro 2 avec cerclage solide au choix ca te coutera 250 la paire de moyeu et 150 la paire de cerclage .. plus le rayonnage
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
en fait au niveau qualité il veut mieux les deetrack si j'ai bien compris non?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"FreeRide" disait:
alors niveau solidité les deetrack sont largemement équivalentes au deemax d'autant plus que le rayonnage est en 32 croisé a 3 alors que sur un deemax c'est du 28 ! si tu t'en tape du tublesse les deetrack sont parfaite (meme moyeu que les deemax!) en plus tu peut meme mettre le cerclage que tu veut car c'est du 32 . par exemple du sun rims double track et moyeu mavic c'est possible! sinon moyeu hope pro 2 avec cerclage solide au choix ca te coutera 250 la paire de moyeu et 150 la paire de cerclage .. plus le rayonnage
les moyeux mavic sont pourris ...
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ok pas de probleme pour les tof mais bon j'ai cor ma jante lol xD donc d'après ce que j'ai lu le deetraks est bonne c'est ce que je voulai mettre de toute facon en plus elle son moins chere puis ca me fait ch.. d'avoir la même jante que tout les rider loul et sinon quoi d'autres? bon ride :p
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
up
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
n'importe quoi les moyeu mavic sont tres bien je voudrai bien savoir qui en a cassé au lieu de tailler tout le temp parce que c'est des on dit ? parce que moi j'ai jamais eu aucun problème et je roule violent avec!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in