minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Matos : 1 avis

salut tout le monde, voila, je veux m'acheter une nouvelle fourche car sur mon ancienne fourche les plongeur sont cassé et j'en ai pour 200 euro de reparation. donc j'ai fait des recherche et j'ai trouvé une fourche qui m'a l'air pas trop mal. c'est une manitou stance blunt, mais apres des recherches sur google je me suis apercu que cette fourche a eu pas mal de probleme, donc j'aimerai que vous m'apportiez vos conseil. voila l'annonce sur velovert : velovert.com une autre question est que le debattement est reglable sur cette fourche?? voila, merci de vos reponses et conseil.

.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Oui effectivement cette fourche a beaucoup de probleme de fiabilité ( fuites, plus ou moins dure selon le temps qui fait... ). J'ai un copain qui roule avec et elle n'utilisait que 80 sur 150 de débat... depuis il l'a fait réparé et il en est content maintenant.

Sinon le débatement n'est pas réglable wink
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Moi elle marchait avc le temps avant que je change d'huile, apres j'ai cassé un foureau, maintanant avec de l'huile de meilleur qualité, elle est beaucoup plus réactive et marche presque tout le temps pareil.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
donc si j'achete cette fourche vaut mieux qu'elle soit sous garantie sous peine d'avoir des probleme. et sinon quelle huile je doit y mettre? merci.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
d'un autre cote 150 euro pour une fourche neuve c'est honnete.. mais a préciser que l'anodisation noir des plongeur va disapraitre rapidement et que c'est pas top fiable mais lorsque c'est une bonne série, elle sont chouette onctueuse . donc bon a 150 euro je dirait que tu prend pas de risque surtout qu'elle a jamais roulée
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
de plus c'est un magasin qui la vend. arcs freeride si quelqu'un connait (si personne connait je vais commencer a me faire des soucis) voici l'adresse du magasin : Place du Soleil Arc 1600 73700 BOURG SAINT MAURICE quelqu'un connait le prix neuf de cette fourche?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben en théoris il n'y a pas de prix neuf puisque c'est une fourche de premiere monte.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
et je mets quoi comme huile de qualité alors ?? je peut en trouver ou? merci
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
j'ai un pote qui l'a explosé en dirt
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
AU prix la tu peut avoir bien mieu (merci streack'x)
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
ben chez streak x j'ai pas trouvé mieux (en axe de 20) et pour le prix elle me semble pas mal de plus elle et garantie.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"minibrout" disait:
ben chez streak x j'ai pas trouvé mieux (en axe de 20) et pour le prix elle me semble pas mal de plus elle et garantie.
a oui c est sure a 150?t as une fourche "zoom" c est hight qualiti... meme avec une stance blunt qui marche plus t ora un meilleur amortissement :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in