PicOo
PicOo

inscrit le 15/6/09
22 messages

bonjour mon pedalier ayant terminé sa vie j hesite fortement entre celui ci chainreactioncycles.com et celui la mtbikers.com je me demande lequel est le plus solide en considerant une utilisation all mountain freeride leger... Si vous avez d autres idées... Bien a vous

Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
POurquoi tu ne prends pas le HUSSEFELT c'est niquel pour un utilisation freeride et all mountain... Du solide Voilà le lien sur CRC: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3918 Sinon personnellement je choisirai le FIREX ... Mais bon c'est mon avis...
PicOo
PicOo

inscrit le 15/6/09
22 messages
merci bcp mais est ce des roulements externes sur le hussefelt...?
PicOo
PicOo

inscrit le 15/6/09
22 messages
en fait ma question serai plus est ce que c est vraiment cool des roulement externe parceque bon c est clair que le hussefelt dechire sa mere et sinon quel jeu prendre avec le hussefelt... (deso mais je debute un peu) merci d avance
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt hpnnetement, pour un peu plus cher, vaut mieux prendre un XT hollowtech, qui sera + rigide, et bien plus leger ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in