domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages
bonjour Un magasin pas très loin de chez moi fait un gros déstockage, Et la j'ai vu les hope tech v2 tout neuf avec disque 203 AV+AR plus adaptateur enfin tout quoi avec garantie et tous sa pour 350 euros J'adore vraiment cette marque elle fait de super produit mais le soucis c'est que mon vélo est déjà des bons freins les formula the one 203/180 mm j'adore tout la puissance du THE ONE mais trop on/off alors que le hope peut avoir toute cette puissance aux freinage tout en étant un peux plus progressif Qu'en pensez vous ? je franchi le pas ? mon vélos est un cube hanzz 2011 Merci
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Fonce, prends les Hope !!! J'ai payé les miens 400€ en septembre (avec adaptateurs, disques flottants, durites aviation) chez ProBikeShop et j'ai du mal à imaginer que tu les trouveras moins cher ailleurs. Les TechV2 sont très facilement dosables, même si des fois j'ai peur d'appuyer trop fort ... Les réglages sont précis, tu n'auras aucun mal à trouver LA position des leviers qu'il te faut. Pour couronner le tout, tu auras des freins robustes et fiable à la finition magique qui donneront une sacrée gueule à ton CUBE. (ps: oui oui, depuis que je les ai je suis complètement amoureux et je les recommande à tout le monde !!!)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"domidu06" disait:
bonjour Un magasin pas très loin de chez moi fait un gros déstockage, Et la j'ai vu les hope tech v2 tout neuf avec disque 203 AV+AR plus adaptateur enfin tout quoi avec garantie et tous sa pour 350 euros J'adore vraiment cette marque elle fait de super produit mais le soucis c'est que mon vélo est déjà des bons freins les formula the one 203/180 mm j'adore tout la puissance du THE ONE mais trop on/off alors que le hope peut avoir toute cette puissance aux freinage tout en étant un peux plus progressif Qu'en pensez vous ? je franchi le pas ? mon vélos est un cube hanzz 2011 Merci
moi aussi partisant du hanzz! vraiment top ce vélo! mais hje vois pas ce que tu repproche aux freins, je les trouves plutot progressifs par rapport à des saints!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
après les V2 c'est pas le top du progressif hein, ya mieux à ce niveau la! pars plutot sur du elixir si tu veux du progressif
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/3/11
149 messages
salut, j'ai roulé toute la saison sur des "the one" et j'ai eu l'occasion de testé plusieurs fois des tech v2 q'une chose a te dire : FONCE ! par rapport aux "the one" ils sont bien plus progressif et ont une puissance d'enfer, niveau endurance rien a leurs reprocher, et puis quand on voit la finition difficile de résister .. par contre jamais testé d'avid elixir ..
domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages
plastimou oui le cube est vraiment d'enfer ce vélos la je lui ai changer les jante un montage perso moyeux hope cerclage mavic le cintre je l'ai échanger par un spank spike 777 avec potence hope noir vraiment une belle gueule . Alors je fonce sur cette promo et je voudrais savoir combien je peux revendre mes the one ? ou si quelqu’un du fofo est intéresse je luis vend Avec tout complet disque fixation bref tout elle doit avoir une 20aine de sortie et aucune chute sur les freins il sont propre je peut faire des photo bien sur vous pensez que je peux en tirer combien ? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in