bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
en ce moment sur probikeshop il y a des kit frein a disques hydro et je me disais que ca serais pas mal que je m'en achete un donc...,je voudrais savoir quelle modelle serais le mieux (rapport qualité/prix pasque j'ai que 14 ans et encore a l'ecole dc pas beuacoup d'argent :? ....) entre le kit hayes sole 2006 av+ar a139euros ou le HFX9 XC 2006 AV +AR 164.90EUROS ou le HFX9 HD 2006 AV +AR 189 EUROS ??? :o donc voila et je voulais savoir si pour ces modelles (...tous les freins a disques hydro)necessite un entretien particulier ?revision ,et si cela ne valait pas le coup etc.... merci! :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le HD 06 est le meilleur , dans n'importe quel cas ne prends surtout pas le sole :wink:
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
pa cher pour deux frein et au nivau entretien c'est difficile de les entretenir :?: pasque je mis connais pas trop ? merci! :P
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
franchement mes hayes j'y ai pas touché pendant deux an et apres je les ai vendu . donc y'a rien a faire sauf si tu arrache une durite . mais sinon pas d'entretien
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
:D les ORO 160mm AR ou AV (FORMULA) freins à disc sont a 84euro(sur streak'x) est ce que sa vos plus le coup deux (ORO 160mm (FORMULA) freins à disc AV+AR au meme prix ce qui ferait 168 euros) 8) que le kit frein a disque hayes HFX9 hydro (V + AR 2006 200mm sur probikeshop)???? :arrow:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
les oro c'est le top comparé a des hayes ... ca a la touché des hope
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et des disques de 200mm à l'AR ça passe pas toujours
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai des haxe hfx9 xc euu niveau entretien !! je sais pas sa fait 6mois que je les ait toujours pas eu a changer les plaquettes !! :o pis faut les reglers de temps en temps quand le disque frotte :wink: mais sa prend 5min et c'est tout con (meme moi j'y arrive :D)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
comment tu fait pour les réglés ?
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
sa s'entretien pas trop verifie le niveau d'usure de tes plaquettes et une fois par ans comme le dit tout bouclard qui se respect fait les purger cher ton bouclard ou par toi meme mes il faut savoir le faire lol
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"FreeRide" disait:
les oro c'est le top comparé a des hayes ... ca a la touché des hope
Tu veux dire quoi par touché ? Tu parles des quels hope ? Si tu parles du toucher du levier, c'est le seul point comparable avec la plupart de la gamme hope, après niveau freinage, il sont quasi aux antipodes ;)
"flo-du-31" disait:
comment tu fait pour les réglés ?
Pour les réglages des hayes (vive le postmount), tu desserres les vis qui bloquent l'étier, freine et revisse les mêmes dont je parlais juste avant ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par edou's, 26/04/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
et des disques de 200mm à l'AR ça passe pas toujours
ouais, et des fois le cadre pète à cause de ça :shock: (déja vu, mais pas vécu)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in