désolé par avance... eu je suis dans l'impasse je ne trouve aucun DHX 5 d'occaz en 220 mm .... c'est fouuu alors si vous pouviez m'aider....
il y en a beaucoup en 200, 240 .... mais 220 c'est un peut comme le thon rouge apparement...
"drekdark" disait:desolé de ce sujet, mais je recherche une femme de 60kilo, 90d , 39 brune ou chatin , soumise , qui sache faire la cuisine, qui me ramene de la biere sans broncher, qui face les courses, qui avale, qui face le linge et la vaisséle, qui couche quand jen est envis... bon je suis pas pret de la trouver lol
vérifit celui ci: velovert.com
normalement avec un ressort de 2.8, ça doit être un 222x70 ![]()
"hugo_31" disait:Un ralongeur a quoi?dsl je suis noob mais sa existe pas des ralongeurs ?
"duffman" disait:"hugo_31" disait:Un ralongeur a quoi?dsl je suis noob mais sa existe pas des ralongeurs ?
"hugo_31" disait:Mais tu n'as pas un semi? Sinon,le debattement d'un vélo depend de la course de l'amorto et de son entraxe donc non ça n'existe pas,du moins pas a ma connaissance(sauf d'origine comme sur le voltage fr mais la c'est totalement different). tmsethh,je pense qu'il voulait dire d'entraxe mais c'est le genre de trucs qui me donnent envoe d'etre ingenieur"duffman" disait:"hugo_31" disait:Un ralongeur a quoi?dsl je suis noob mais sa existe pas des ralongeurs ?non pas ça ^^ un ralongeur d'amorto tu dtyle une barre en fer accroché au bout de l'amorto
"dirtstreet74" disait:non, un amortisseur de vélo ne peut pas faire 222mm de débattement, tu confond entraxe et course là: un amorto d'entraxe 222mm fait 69/70mm de course, ce qui avec le ratio de suspension te donne un DEBATTEMENT à la roue de peu ou proue 200mm... donc pour choisir ton amorto, tu mesures l'entraxe, c'est à dire la longueur entre l'axe inférieur et l'axe supérieur et tu auras tout ce dont tu as besoinle rocco je suis vacciné.... je le change j'ai que des problemes avec... hum ba c'est vrai qu'en amorto j'y connais a peut pret rien... a part ce que les gens m'en dise... je viens du dirt et j'me suis mit a la descente l'an dernier.... ba j'ai un glory O avec un rocco donc debattement 222 mm ... mais alors l'entraxe c'est quoi? fin bref si quelqu'un peut me donner les caracterisitqiues exactes de mon amorto... c'est le rocco d'origine sur le glory 0 2008
"duffman" disait:pas nécessaire sur un amorto à ressort: en 222 c'est toujours 70 mm de course"dirtstreet74" disait:la course de l'amortomerci, donc ENTRAXE 220 mmc'est donc la seule chose a regarder?
![]()
inscrit le 25/4/07
256 messages