Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
Je compte acheter des jantes pour le street/dirt en 26'' et j'ai trouve les atomlab pas si mal mais un ya un chti probleme.. Je comprends pas quel est la différence ( les noms :D ) entre les : -Atomlab AirCorp -Atomlab G.I. Dirt -Atomlab G.I. Street -Atomlab TrailPimp leurs prix varient de 120? a 180? env, mais quelles sont les differences entre ces jolies demoiselles.. est-ce que des membres du forum en ont, si oui qu'est ce qu'ils en pensent ?
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
je connais pas les aircorp mais j'ai les trailpimp et les GI dirt et 1 pote a les GI street. les GI dirt sont belle, un peu moins lourde que les "street" ou les "trailpimp" et pas très large (32mm) et relativement solide mais c'est pas conseillé pour une utilisation extreme, comme sont nom l'indique pour le dirt c'est pas mal.....(c'est les moins chère aussi je crois) les trailpimp sont + large (34mm), c'est pas très léger mais c'est du caustaud, elles sont plus destiné au FR. et les GI street ont l'air mafois très caustaude, le poids doit avoisiner celui des trailpimp, pour une utilisation street hardcore :twisted: . avant sur le site atomlab yavait une vue de ttes les jantes mais maintenant ya plus que les nouveauté 2006, mais si tu vas sur le site de CRC elles doivent y etre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par decams, 07/04/2006
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
combien coute les gi street complette et les trailpimp complette? merci +++
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages

vas voir la chainreactioncycles.com tu choisis le moyeux que tu veux prendre et après le cerclage. car en fonction du moyeux le prix peux varier du simple au triple (voire mem + avec Hope...)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in