FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors un info qui a sont importance cette fourche peu se passer en 130 mm en moin de 10 minute il suffit d'enlever la cale d'origine et cela est prévu exprès c'est pas de la bidouille! donc 80 mm ou 130 ou 100 mm
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je suppose que ce n'est pas vraiment "officiel" comme manip.. tout comme une pike air en 155mm ;)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
absolument pas va voir sur le site de rs c'est soit avec un uturn soit c'est toi qui règle est c'est absolument officiel
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
officiel ok.. mais pas conseillé.. non?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais non ! c'est dans le manuel et la garantie fonctionne ! la tora est réglable meme celle qui n'a pas le u turn mais faut enlever la calle (y'en a deux ) au shop j'ai vendu des spad avec des tora réglé au cas par cas donc on elève une calle ca fais 100 et les deux 130 . sinon c'est 80 mm . c'est magique!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok ok.. et la manip de la pike? (je sais je suis un peu lourd.. :D ;) )
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben non la pike n'a pas cela parce que il n'y a pas de modèle economique dans cette gamme contrairement a une tora qui sans le uturn coute encore moin cher! mais nan il faut attendre la rentré avec les nouvelle rockshox! ca va etre la tuerie!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pourtant j'ai lu sur VV que c'etait possible, mais du tout conseillé, de passer la pike en 150, voir meme 155. mais c'est clair que la saison 07 va etre top echez RS.. totem !!!!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ou la pour la pike c'est pas prévu d'origine j'y toucherai pas d'autant que la cartouche hydro est pas prévu pour plus que ce qui est vendu ... alors que la tora a une cartouche de révélation qui est elle en 130
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
astuce très intéréssente . il ne faudrait pas qu'elle tombe dans les fins fonds du forum.. alors post-it??; ou listing des astuces dans le forum des problemes techniques??
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben il faut juste en informer les gens qui en on (y'en a pas des masse non plus) mais cette petite fourche est fantastique ou prix ou elle est proposé et elle fonctionne a merveille (idéal pour du dual 4X)
GraiG
GraiG

inscrit le 11/3/11
268 messages
"FreeRide" disait:
ben il faut juste en informer les gens qui en on (y'en a pas des masse non plus) mais cette petite fourche est fantastique ou prix ou elle est proposé et elle fonctionne a merveille (idéal pour du dual 4X)
Je la monterais bien sur le Sunn histoire d'avoir un peu de souplesse... de toutes façons, projet de bike en cours. J'vais faire comme certains :wink: plus d'infos quand le cadre sera commander/reçu :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
franchement cette fourche pour 250 euro grand max c'est du bonheur!
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"paikan" disait:
OOHHHHHH NNNNOOOOOOO !!! PAS ENCORE UN TOPIC SUR LA PIKE !!!!!! :mrgreen:
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
OOHHHHHH NNNNOOOOOOO !!! JE SUIS UN BOULET, J'AI POSTE DEUX FOIS!!!!!! ... et je sais pas comment supprimer compléétement un post... :mrgreen:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'as une petite croix à côté de "éditer" sur ton dernier message...
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"SowX" disait:
T'as une petite croix à côté de "éditer" sur ton dernier message...
ouais mais plus maintenant...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Milpat" disait:
"paikan" disait:
OOHHHHHH NNNNOOOOOOO !!! PAS ENCORE UN TOPIC SUR LA PIKE !!!!!! :mrgreen:
c'est pas un TOPIC, mais une question... ou un post si tu preferes :roll: ;)
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Je vais avoir en fin de semaine une recon et c'est le meme principe avec les cales, moi je la veut en 100mm et d'origine elles sont importées en 80mm donc rs me fait le changement avec les cales pour 45? vla l'arnaque!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
t'aé qu'a la fabriqué toi meme la cale! c'est une tranche de plastique avec un trou au milieu..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in