Bas désoler, mais si tu étais a ma place tu aurais peut être fait la même chose, car je ne travaille pas encore donc je ne peux pas m'acheter des fourches tous les ans, donc je veux être sur des le début pour ne pas changer dans un an ou deux.
Comme j'hésitais entre c'est deux fourche donc je pensais qu'avec ce topic, sa pourrais vraiment m'éclaircir, mais je me suis trompé.
a+
ps: dit moi si il y a le meme sondage sur le forum stp, car je vais faire une recherche sa me mais plein de truc
franchement niveai longévité c'est vite vu ... fox c'est pas au top pour ca .. (fourche seulement)
et puis t'a qua ellé sur le site de rock shox est te renseigner sur les caractéristique et si les plongeurs de 36 te mettent la gaule achète la fox.
je serai toi j'attendrai la rentré pour les rock shox 2007 qui vont etre monstrueuse et bien moin cher que fox!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 05/04/2006
au lieu de faire un énième poste sur la Pike, renseigne toi par MP auprès de forumeurs qui ont l'air de connaitre le sujet d'après leurs réponses aux précédents posts sur les Pike.
je tiens à remettre les choses au clair.
on ne peut pas te dire laquelle des deux fourches est la meilleure si tu nous dis pas ce que tu compte en faire
non mais c'est bon j'ais trouvé laquelle je vais prendre, je l'ais tester aujourd'hui et je les trouver trop bien, donc je vais acheter une fox vanilla rlc.
merci a tous ceux qui m'on aidé
inscrit le 18/9/05
680 messages