alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de changer le plateau d'un pédalier saint, en cas de choc (je suppose que la réponse est oui, mais j'ai rien trouvée comme documentation tech sur le site shimano...) ps: d'un autre côté il était tard, et j'était HS pour chercher ce genre de truc! :lol: Bref, si vous avez un petit lien que va bien, je suis prenneur !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
évidemment qu'on peut changer un plateau, il n'y a pas besoin de lien, ca me parait évident. Le plateau est une pièce d'usure, tu imagine racheter un pédalier complet quand ta couronne est usée???
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
tu enlève 4 vis et puis voila .... et c'est meme pas obligatoir de racheter saint mais une autre marque au standard 4 trou
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Oulà, j'ai posté ça je devais bien être fatigué ! Pédalier saint reçu de toute façon, photos du biclou bien monté dès que j'ai le temps ... :wink: merci pour vos réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in