ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Plop ! bon juste pour savoir si vous pouviez me renseigner en me donnant des modèle de pneus light pour du all moutain (enduro). J'ai déjà entendu parlé de Specialized, la gamme enduro mais j'aimerai avoir d'autres élements de comparaison. Actuellement je suis en Michelin Extrem. Voila, merci j'attends vos info ;)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Schwabble, Maxxis, ..... toutes font des pneus enduros par contre en léger, j'aime bien les nouveaux schwabble par contre Maxxis et spécialized sont assez lourds papy
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
schwallabe big jim light en 2.25 sont tres légé et tres performant
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Hello, on en a deja un peu parlé de ca ensemble. Mais bon, je vais te donner ma future "recette" ou choix ;) Continetal Vertical 2.3 (ou 2.35 je sais jamais) : 635gr (pour ma TC 06) Tioga Blue dragon 2.1 ou 2.3 (attention, tendance a "perdre" des crampons au passage) mais plutot bon dans le gras (celui que j'avais a l'arriere pour la TC 05) Maxxis High roller 2.35 simple ply: 850 gr, mais attention, par chez nous (esterel) ca morfle un max ( tu t'en souviens je pense ;) ) Nokian Gazza dual 2.3: 850 gr (simple ply) attention, gros volume ! Enorme accroche sur sol terre (valmasque ok, TC), mais moins bon en cailloux (esterel) peut etre mon avant pour la TC06 Utilisable en dh Schwalbe fat albert 2.35: tres bon d'apres un ami (TC05) mais gros et pas forcement facile a tirer derriere. Pas trop lourd Voila dans un premier temps ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oups za'vé oublié :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in