spiky182
spiky182

inscrit le 27/1/06
17 messages
Salut a tous, J'ai un confrere qui voudrait m'echanger des pieces A savoir : j'ai en ma possession: - 1 cadre dirty julia (neuf et pa encore monté) - 1 fourche --> Dirt Jumper 3 (de 2005) en tres bon etat Il m'echangeras contre : - 1 cadre Duncon Amstaff - 1 fourche --> marzo Z5 (de 2001) - 1 frein arriere magura louise en 160 (vidangé il ya 3 mois) - 1 paire de pneu kenda K rad - et en bonus, une tige de selle............[img] Voila, j'aimerais avoir vos avis car je ne sui pas encore un expert ..... Merci
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
regarde attentivement léta du cadre et de la fouche (qui est tou de meme assez vieille)..
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Bon pour le cadre je peut rien dire car je connais pas le Duncon Amstaff! Niveau fourche tu est largement perdant. Et tu gagne un frein ar a disc mais esque ca vaut le coup?? Car les pneu et la tie de selle ne sont pas les plus chère...
spiky182
spiky182

inscrit le 27/1/06
17 messages
bah, le frein magura, coute quand meme assez cer ...... mais je ne sais pas si cela vaut vraiemnt le coup. Si vous etiez a ma place, que feriez vous ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça dépend de ton utilisation, si tu veux faire du sirt street garde ton matos. si tu veuc faire du freeride hartail échange mais la fourche ira à la poubelle...
spiky182
spiky182

inscrit le 27/1/06
17 messages
ouai, moi c'est plutot dirt...........
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Personnelement, je vendrais ton matos, qui est neuf et de bonne qualité et j'achetrai quelque chose d'autre. Pkoi veux-tu vendre ton cadre et ta fourche ( qui est pas mal du tout)! Je crains que si tu echange tu auras du matos de moins bonne qualité, plus vieux et invendable, et moins adapté au dirt.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
en gros tu gagne un frein et une tige de selle .. ben c'est pas un bon deal si ton matos est neuf mieu vaut le garder ! (un fein t'en a 30 euro sur vvert!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in