hubert
hubert

inscrit le 27/5/09
48 messages
bonjour a tous je viens je suis toujours en train de monter mon vanta cruz v10 et je me demande quelle fourche pour la bete :shock: :shock: . je suis tomber par hazard sur une annonce de streak'x sur une dh 40 r a 700?.mais deja vendu :cry: :cry: :cry: . je voudrais avoir votre avis sur cette fourche ainsi que le modele RC2. merci d avance florent
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt si ton programme est dh pur: fox 40 rc2 boxxer WC
hubert
hubert

inscrit le 27/5/09
48 messages
non mon programme est aussi freeride pour le fun de rouler avec les potes. tu me parles de la DH 40RC2 mais que penses tu la version R? car le porte feuille il aime pas beaucoup et ma femme non plus.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
la 40 est faite pour la DH pure , j'ai entendu pas mal de monde se plaindre des talonnements de la fourche en freeride moi je pense qu'une 888 rc2x parviendrait exactement a ce que tu recherche :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"hubert" disait:
non mon programme est aussi freeride pour le fun de rouler avec les potes. tu me parles de la DH 40RC2 mais que penses tu la version R? car le porte feuille il aime pas beaucoup et ma femme non plus.
La version R signifie que la fourche à le réglage du rebond, quand à la RC, c'est rebond + compression
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
je vote pour ton programme a une 888RC2X mais de quelle couleur est ton V10
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"edou's" disait:
"hubert" disait:
La version R signifie que la fourche à le réglage du rebond, quand à la RC, c'est rebond + compression
me semble que la R a aussi la compression (ce qui serait logique sur une fourche de ce prix) mais la difference avec la RC2 c'est les compressions hautes et basses vitesses (comme la 36) Pour la 888 elle est tres bien, en dh et fr, mais bien plus lourde si usage majoritairement dh :roll:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
"edou's" disait:
"hubert" disait:
me semble que la R a aussi la compression (ce qui serait logique sur une fourche de ce prix) mais la difference avec la RC2 c'est les compressions hautes et basses vitesses (comme la 36) Pour la 888 elle est tres bien, en dh et fr, mais bien plus lourde si usage majoritairement dh :roll:
En fait seul le réglage du rebond est externe, d'après se qui est spécifié sur le site fox, la vitesse de compression est réglable mais je ne sais pas comment !! Tu es meilleur que moi en anglais, si tu pouvais traduire se qu'ils disent, ça m'arrangerait ;) Je te met l'adresse :http://www.foxracingshox.com/fox_bicycle/bike_index.htm
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a premiere vue... pas de reglage de compression sur la R... :?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
a premiere vue... pas de reglage de compression sur la R... :?
Quand fox marque, je cite : "Proprietary ajustable position sensitive damper - independently ajustable high&low speed compression" ca veut dire quoi du coup ? Edit ; j'ai essayé plusieur fois de DL les manuels d'instruction en french, ça plante à chaque fois :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par edou's, 30/03/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est sur la RC2
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
c'est sur la RC2
Pourtant cette phrase je l'ai chopée sur la "feature" de la R en dessous des spécifités !! Donc il y a peut-être un réglage possible mais pas externe, qu'en penses-tu ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
http://c-enligne.com/images/VTT/r.JPG http://c-enligne.com/images/VTT/rc2.JPG
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:

Ok donc dans 40R FEATURE, :roll: il y a bien la phrase que j'ai reportée !

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
donc en interne.. je dois etre mal reveillé :lol: :oops:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
donc en interne.. je dois etre mal reveillé :lol: :oops:
Ok, c'est pas grave, seul le résultat compte ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en plus je m'y interesse pas trop a la 40 :lol: prefere boxxer (+ light) ou de l'exotique ;)
hubert
hubert

inscrit le 27/5/09
48 messages
pour repondre a une questions mon v10 est couleur trans red je vous pose cette questions sur la dh 40 parce que j ai des problemes avec ma fourche actuelle une 888R de 2004 qui reste bloquée en mode detente rapide venere. Alors je me tate pour prendre un dh 40 car on peut avoir des prix interressant sur internet. Et je ne sais pas combien cela va me couter de reparer la marzo. donc si vous avez deja eu le probleme et que vous pouvez m eclairer :roll: . je vous en remercie d avance. flo.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
mets de l'huil plus visceuse dans ta cartouche de rebond...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in