Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
salut j'ai déja un spad de DH/fr mais j'aimerais vraiment un street !! étant hyper limité niveau budget ( j'équipe déja mon BH pour changer le cadre par un demo 8 quand il sera au top ...) donc je pense acheter le STP 3 , equipement pourri mais bon le cadre est excellent d'apres les dires !! a part si vous me trouvez un spad complet avec un aussi bon cadre pour - de 500? :wink: donc pour le montage voila ce que je propose truvativ holzfeller mono + E-13 shimano LX guidon demo potence .. TDS truvativ et selle spé hayes mag pour la fourche je ne sait pas trop Pike 426 U-Turn Manitou Gold Label Jump Series 1 j'éditerais pour rajouter des infos :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Pour la fourche: Pike sans hésiter. Tu peut la descendre a 95mm pour le dirt et le street et la remonter a 140mm si tu veux faire un peux de descente.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
un sherman eventuellement mais pas de gold label (stance) c'est vraiment pas satisfaisant et c'est invendable
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Une Gold Label c'est pas du tout pareil qu'une Stance.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pour la pike je pense que c'est ce que je vais prendre en + en gris elle est de la meme couleur que le STP ( gris )
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
La gold label est la remplacant de la jumper donc rien a voir avec une stance.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le stp est un bon velo a faire evolué mais l'acheter juste pour le cadre... :? regarde plutot chez da bomb ou meme NS pour le prix du stp tu peu avoir un meilleur cadre :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bne c'est que j'ai envie de rouler direct avec :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"vale46du80" disait:
La gold label est la remplacant de la jumper donc rien a voir avec une stance.

et bien non !! la sherman jumper est a cartouche TPC et avec un régalge de la compression ! la gold label est comme l'ancienne stance avec aucune cartouche TPC et aucun régalde de la compression! c'est une cartouche ouverte Fluid Flow comme sur notre joli stance de l'an dernier. et ne parlon pas des fourreau qui sont ceux de la stance et de la nixxon .. vive la récupe chez manitou! answerproducts.com faut lire ce que maintou raconte.

Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
Je comprend pas trop la démarche d'acheter un bike complet si c'est pour tout changer derrière...j'veux bien que le cadre du stp soit un bon cadre.. mais pour 350 euros tu peux te trouver des purs cadres nus d'autres marques et meilleurs.... enfin moi j'dis ça....
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
mais j'ai envie de rouler direct la je sais pas si vous avez compris !!! je m'ne fout une fois qu'il sera au top je changerais le cadre comme je fais avec mon BH :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
:P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in