moickevin
moickevin

inscrit le 18/3/06
6 messages
Bonjours, je ne sais pas quoi prendre comme guidon et potence pour VTT FREERIDE pour moin de 60 euro avec une bonne qualiter Merci :D Sinon je voulai savoir si le guidon CM - 700 MASSI ULTRA T-6 et la potence CM - 513 / 35° 60mn était bien ? Merci :D un dernier conseil que vous pouver me conseiller , voila ma question : pour le VTT FREERIDE il faut mieux avoir une potence courte ou longue ? se dirigeant vers la haut, le bas ou tout droit ? et le guidon qu'il soit tout droit ou avec une angulation(le degres d'inclinaison) asser élever ? Merci :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le mieu pour le FR potence courte non incliné ou légérement avec guidon relevé large! :wink:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
la potence incliner c'est bien pour rehausser le poste de pilotage s'il est trop bas!!et oui comme dit cjerem51 un cintre relever et large (700mm)!!!diametre:31.8!!
moickevin
moickevin

inscrit le 18/3/06
6 messages
ok merci
moickevin
moickevin

inscrit le 18/3/06
6 messages
sinon sa change quoi qu'il soit plus lont, plus relever la guidon ?
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Plus large pour la stabilité Plus haut pour le confort
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Plus court pour la maniabilitée (guidon et potence). Plus haut et plus long pour le confort!! a++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in