new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut les copains,je voudrais savoir quel serait le meilleur darailleur pour une pratique street? ps:single speed men s'abstenir lol
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour le street un derailleur? :lol: tu veut chez sram ou shim? aprés en street un derailleur deore ou xt tu sentira trés peu la diférence y en auras quand meme une! perso je conseille un LX ou X7 parceque aprés mettre mieu en street j'en vois pas l'utilité :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
alors je vous explique: pour la troisieme fois en 4 mois j'ai du changer de derailleurs pour la simple raison que des que je fait une mauvaise reception ou un gros choc,mon deralleur se prend dans les rayons :( et j'en ai marra :evil: :evil: je voudrais un derailleur shim qui ne se prend pas dans les rayons au moindre choc :evil:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
un xtr chappe courte si tu es riche^^ ou alors derailleur de route.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
derailleur de route??? c'est vrai,j'en avais deja entendu parler mais je n'y croyer pas! c'est quoi les avantages d'un derailleur route? je suis cycliste^^
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as le choix: te ruiner en dérailleur :shock: ou passer en single speed y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :lol: :lol: :wink: :wink: moi j'ai un copain qui est allé voir un toubib et lui a dit: docteur j'ai mal à la tête à force de me foutre des coups de marteau :shock: .......par contre quand j'arrête ça va nettement mieux :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
mais le probleme c'est que je change quand meme souvent de vitesses,je pense avoir besoin d'un derailleur un derailleur haut de gamme me ferra t'il le coup de se cacher derriere ces pauvres rayons?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le mieu: passe en mono plateau racourci ta chaine et condamne ta premiere vitesse avec les buté sinon en street ya pas de solution miracle pour les derailleur...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
dérailleur route ou alors chape courte, mais en vtt seul les dérailleurs assez haut de gamme sont dispos en chape courte je crois. Single speed avec tendeur et plusieurs pignons. comme ca tu change suivant ta session
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et une chaine par pignon ou le dérive chaine et des morceaux de chaine dans le sac à dos pour modifier la longueur à chaque chgement de pignon
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"cjerem51" disait:
le mieu: passe en mono plateau racourci ta chaine et condamne ta premiere vitesse avec les buté sinon en street ya pas de solution miracle pour les derailleur...
c'est ce que j'ai fait,je suis en mono plateau et j'ai aussi condamné la premiere vitesse.
"vale46du80" disait:
dérailleur route ou alors chape courte, mais en vtt seul les dérailleurs assez haut de gamme sont dispos en chape courte je crois. Single speed avec tendeur et plusieurs pignons. comme ca tu change suivant ta session
c'est pas con cette idée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in