pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Voila, je souhaite changer de fourche pour avoir plus de débattement, et je voulais savoir si les fourches à air étaient bien. Parce que j'ai déja eu l'occasion de tester un vélo qui avait une fourche à air, et cela m'avait semblé un peu "souple" comme fourche ( c'était un vélo de x-c et la fourche, c'était une suntour. ) Est-ce que pour moi une fourche à air c'est bien, sachant que je débute dans l'enduro-freeride ? Merci ! D wink
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
ben deja faudrais savoir se que tu fait avec!!! sinon les fourches a air si tu les trouve trop souple tu peu les regonflé(enfin ton velociste) donc aprés sa depend de l utilisation
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
ba moi ce que je veux c'est une fourche capable d'encaisser des ptits sauts ( 1m-1m50... ) .
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
et ton budget?? sinon si tu veu une bonne fourche pour freerider tu as la spike::::R.C ou la Z1 freeride::::Marzo
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as la spike de chez Srock Shox ou la sZ1 de chez Smarzo :shock: :lol: :lol: pour rajouter de l'air t'achète simplement une pompe pour fourche et tu te la règles quand et ou tu veux
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
je pense qu'une pike peut etre pas mal mais apres regarde par rapport ton budget
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
La spike c'est la pike S comme Sport! je sors! Mais je revient pour dire que si tu dois aller chez ton bouclar pour regonflé ta fourche sa deviendra ton meilleur mais, toutes les semaines tu ira chez lui. Le mieu est d'acheter une pompre qui peut s'enmener partout! Sinon les AM de chez marzo sont a air non ?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages