olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
salut, je voulais savoir quelque chose car je vais surement passé au single speed et je voulais savoir le nombre de dent pour avoir l' imprésion d' être en 4 ème a peu près. Merci ps: est ce que ssa sert a quelque chose que je laisse mon anti derraillement et mon tendeur de chaine si je passe en single speed? :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et ben tu les comptes tes dents: à l'avant et à l'arrière :lol: :lol: ensuite tu divise le nombre de dents de la couronne par le nombre de dents du pignon et c'est ce rapport qui doit être constant (ou à peu près).....si tu modifie ta couronne, tu diviseras le nombre de dents de la nouvelle par ce rapport et t'auras le nombre de dents du pignon qu'il te faut
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
pô con :!: Merci maintenant il faut aller compter .....48/7fois8... :shock: ..
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
euh juste encore une question :lol: sa coûte combien une jante arrière 26" avec fixation disque en single speed et si possible solide?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in