cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Bonjour voila j'aurait aimer avoir le poid d'une dj 3 de 2006 en 9 mm (oula ca va en etoner plus d'un que je m'interresse au DJ... :lol: ) pas le poid construteur ! le poid que vous aurez pesé :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Lol ! Si tu cherche à changer de fourche regarde du côté de la phaon elle est pas mal, les patte sont en inox. Je sais plus qui c'est qui l'a sur son bike mais si je trouve jte dit !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ouai tinquiete pas la phaon je l'ai deja repéré mais je regarderé toute les fourfche que j'ai selectioné en detail :wink: y me manque juste le poid de la DJ qui pourait me rebuté :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
La djIII velovert la pesé à 2937 g en axe de 20 donc en 9 ça doit tourner autour de 2800 :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
j'oublie alor :lol: je cherche plutot une fourche dans les 2 kilos la phaon va trés bien me convenir je pense
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"cjerem51" disait:
j'oublie alor :lol: je cherche plutot une fourche dans les 2 kilos la phaon va trés bien me convenir je pense
J'ai une phaon, elle est à vendre (si ça t'interresse), coté fonctionnement c'est de la crème, un poil molle après rodage, mais les réglage sont total, bref je te la conseille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in