salut pour mon futur velo je voulais savoir quel était le meilleur frein fiabilité/puissance
-formula oro 200mm 120? chez streak'x
-hayes hf9x 200 DH
"edou's" disait:dsl le troteur en se moment se casse la guele (c'est vrai ma mere matoujour dis de ne pas sauter plus de 10m a 2 ansPS: t'as besoin de freins 6 pistons pour arrèter un trotteur![]()
"traputaca" disait:"edou's" disait:dsl le troteur en se moment se casse la guele (c'est vrai ma mere matoujour dis de ne pas sauter plus de 10m a 2 ansPS: t'as besoin de freins 6 pistons pour arrèter un trotteur![]()
c'était pas mal la double tés!!! ------>)
"paikan" disait:c'est bon ça c'est du vote par défautj'ai pas testé les oro, mais je supporte pas les hayes (ils ne ME conviennent pas, c'est MON choix) donc oro
"edou's" disait:en fait, je voudrais bien essayer les oro... je suis resté un peu sur ma faim avec les 4racing FR (1ers du nom...) qui chauffaient enormement. Et oui, j'aime bien les louise FR, cependant, les Juicy 7 sont aussi sur ma liste de choix (en 2eme du fait de leur poids supperieur aux louise)"paikan" disait:c'est bon ça c'est du vote par défautj'ai pas testé les oro, mais je supporte pas les hayes (ils ne ME conviennent pas, c'est MON choix) donc oro. Te connaissant (sur le forum), t'aurais bien voté magura louise FR
![]()
"gtads" disait:Tu les as depuis quand ? Jamais eu de soucis avec ?j'ai pas testé les hayes, par contre j'ai les oro sur mon nomad, c'est le top, dosage correct, freinage puissant, je n'en demande pas plus à mes freins vote: Oro
"gtads" disait:Oki, perso je les ai achetés courant septembre, c'est possible qu'ils aient corrigé le pb ou bien soit toi soit moi sommes l'exception qui confirme la règle. Vas savoirje les ai depuis Novembre (comme le velo), j'ai pas encore testé sur de longues descentes, donc je ne sais pas si ils tiennent la chauffe. Pour le problème sur les leviers qui ne reviennent pas correctement en place, j'ai aucun soucis, c'est tip topSoit j'ai de la chance, Soit Formula a corrigé ce défaut, à vous de voir
inscrit le 6/4/09
3762 messages