traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut pour mon futur velo je voulais savoir quel était le meilleur frein fiabilité/puissance -formula oro 200mm 120? chez streak'x -hayes hf9x 200 DH
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Pffff pour moi, les oro sont parmi les plus puissants, mais pas les plus fiables (modèles 2005 en tout cas), alors que hayes c'est la fiabilité, jamais eu de pb avec !! le choix est dur mais j'ai voté oro voilou PS: t'as besoin de freins 6 pistons pour arrèter un trotteur :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai pas testé les oro, mais je supporte pas les hayes (ils ne ME conviennent pas, c'est MON choix) donc oro
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"edou's" disait:
PS: t'as besoin de freins 6 pistons pour arrèter un trotteur :lol:
dsl le troteur en se moment se casse la guele (c'est vrai ma mere matoujour dis de ne pas sauter plus de 10m a 2 ans :lol: c'était pas mal la double tés!!! ------>)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
enfait c'est un pote qui fait de la descente (pro) qui a rouler sur des hayes et qui ma dit qu'il était bien (solide) et puissant donc voila !
"traputaca" disait:
"edou's" disait:
PS: t'as besoin de freins 6 pistons pour arrèter un trotteur :lol:
dsl le troteur en se moment se casse la guele (c'est vrai ma mere matoujour dis de ne pas sauter plus de 10m a 2 ans :lol: c'était pas mal la double tés!!! ------>)
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
il sont relativement puissant, c'est pas ça qui me gène. J'aime pas leur touché et je trouve qu'ils sont limite archaïque, mais ça ne regarde que moi !! Et puis si tu n'arrive pas à t'arrèter avec des formula oro, tu t'arrètera avec rien d'autre (à part les magura gustav M, paraît-il)
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
j'ai pas testé les oro, mais je supporte pas les hayes (ils ne ME conviennent pas, c'est MON choix) donc oro
c'est bon ça c'est du vote par défaut :lol:. Te connaissant (sur le forum), t'aurais bien voté magura louise FR ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
j'ai pas testé les hayes, par contre j'ai les oro sur mon nomad, c'est le top, dosage correct, freinage puissant, je n'en demande pas plus à mes freins vote: Oro
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"edou's" disait:
"paikan" disait:
c'est bon ça c'est du vote par défaut :lol:. Te connaissant (sur le forum), t'aurais bien voté magura louise FR ;)
en fait, je voudrais bien essayer les oro... je suis resté un peu sur ma faim avec les 4racing FR (1ers du nom...) qui chauffaient enormement. Et oui, j'aime bien les louise FR, cependant, les Juicy 7 sont aussi sur ma liste de choix (en 2eme du fait de leur poids supperieur aux louise)
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"gtads" disait:
j'ai pas testé les hayes, par contre j'ai les oro sur mon nomad, c'est le top, dosage correct, freinage puissant, je n'en demande pas plus à mes freins vote: Oro
Tu les as depuis quand ? Jamais eu de soucis avec ?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
je les ai depuis Novembre (comme le velo), j'ai pas encore testé sur de longues descentes, donc je ne sais pas si ils tiennent la chauffe. Pour le problème sur les leviers qui ne reviennent pas correctement en place, j'ai aucun soucis, c'est tip top :wink: Soit j'ai de la chance, Soit Formula a corrigé ce défaut, à vous de voir
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"gtads" disait:
je les ai depuis Novembre (comme le velo), j'ai pas encore testé sur de longues descentes, donc je ne sais pas si ils tiennent la chauffe. Pour le problème sur les leviers qui ne reviennent pas correctement en place, j'ai aucun soucis, c'est tip top :wink: Soit j'ai de la chance, Soit Formula a corrigé ce défaut, à vous de voir
Oki, perso je les ai achetés courant septembre, c'est possible qu'ils aient corrigé le pb ou bien soit toi soit moi sommes l'exception qui confirme la règle. Vas savoir ;)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je dit hfx9
cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 2/12/05
45 messages
Big conseil ;-) les oro, en 5mois ta poignée est niké :) ok, c'est bien fait ca ce déclipse en cas de chute, mais apres 3chutes ce se remet plus :p lol enfin, si tu sais bien roulé, les oro mais si tu roules bien, mais sans etre un pro, les hayes presque même freinage, disque plus joli ;) donc vla j'espere que ca t'aidera qd même et jvote kan mm hayes hfx9 (les dh hein, pas les xc..)
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"cyril_rs" disait:
Big conseil ;-) mais si tu roules bien, mais sans etre un pro, les hayes disque plus joli ;)
ENORME TON CONSEIL :lol: surtout celui des jolies disques ! mdr
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
les oro sans hesiter y sont mega puissant!!!!(on/off,on/off;) )
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/4/09
128 messages
j ai un pote qui a eu de gros soucis avec ses oro alors qu il a eu des hayes sans jamais avoir a faire la moindre purge ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
oro dofice ils sont trop styler super puissant
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"kojiroo" disait:
j ai un pote qui a eu de gros soucis avec ses oro
Ah tiens ça m'étonne à moitié !! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in