kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Salut a tous, comme je ne suis pas encore décidé a changer de vélo je compte changer la fourche de mon technic FSX pour cette saison. Je suis intéresser par la Recon U turn mais j'ai quelques questions: La fourche ne va t'elle pas trop changer la géométrie du vélo sachant qu'elle fait jusqu'à 130 mm de débattement? Le U turn ne règle le débattement que sur 85 et 130mm ou sur toute une plage de 85 à 130mm de débattement (est-ce que je peux avoir 90mm 100mm....) http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewCatalog.do?id=890 Sur le site de barracuda il y a 2 fois la meme Recon U turn mais pas au meme prix comment sa se fait? Merci de bien vouloir m'éclairer
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Le U-turn permet de régler la fourche au millimètre près de 130 à 85mm de débattement, donc tu peux mettre 100, ou 101mm, et puis même 102, et indifiniement selon tes envies :lol: Très pratique. Par contre pou les prix différents je vois pas car la description des deux Recon est identique :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in