Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Salut à tous, En parcourant le net je suis tombé sur cette marque de fourche que je ne connaissez pas: Risse Racing. Visiblement il fabrqiue des fourche double T inversé, assez jolie mais j'ai pas trouver beaucoup d'info sur la qualité de ce produit. Perso je suis particulièrement intéressé par le modèle de fourche Risse Racing Trixxy. Merci d'avance pour votre coup de main :D
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages

ça à l'air d'être du sacré gros matos :D , je ne connaissais pas la marque mais je pense que ce n'est pas de la daube ( vus les prix , et le type des fourches ) :shock: 8) http://www.risseracing.com/

Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
J'ai vu le site, effectivement ça à l'air d'être du costaud cependant je cherche des avis ou témoignage :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est pas en france que tu vas en trouver... vas voir sur pinkbike, ridemonkey, mtbr, etc.. la tu trouveras "peut etre"
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Et bien je trouve des photos mais ce queje cherche comme dis précédament c'est plutôt des avis :D Tu penses que c'est du solide ?
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
oué sa a laire detre du bon matos mais les couleurs de la fourche c'est pas terrible!!!
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Perso j'en ai trouvé une d'occas à l'étranger elle est en finition anodisé or, et ça fais pas mal :D
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
la big foot c'est la fourche a bender il me semble sinon j'es fais la conversion sa fais 40cm de debattement
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Celle que je lorgne ne fais que 160 :D 400mm de débattement !!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
c'est laquelle ?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
c'est le grand toute noir en inversé sans protection de plongeur
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
Une fourvhe risse et dispo sur donwhill domination (ps2) se qui je pense veut dire et prouve une certine qualité pour quelle soit dans un jeu non? je me tompe peutêtre mais dans le jeu elle a les meilleur caractéristique technique mêmes si c'est un jeu il ya une par de vrai @+
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages

Je suis allez sur pinkbike manière de vous montrez exactement la fourche sur laquelle j'aimerai des infos c'est donc la Trixxy pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com :D

Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Alors vous en pensez quoi de cette traxxy ? C'est pas celle de la photo mais c'est le même modèle :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
trop belle sur le scott sa rend trop bien
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
si tu veux tapper dans une marque "exotique", je te conseille pas Risse ;) mais plutot avalanche ou stratos
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Le truc c'est que la risse est révisé et je la sort à un bon prix. C'est une d'occas qui viens de l'étranger :D C'est pour ça que je cherche des infos dessus et pas sur les autres.
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
franchement moi je dis FONCE!!!!!!!!!!!! le look est terrible et tu en fera baver plus d'un avec cette fourche
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Ben je continue à réunir les fonds mais je pense que je vais craquer.... Vous vvoulez m'aider à acheter cette fourche alors acheté moi ma Pike :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
vérifie tes mp
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
J'ai vu :D
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Bon et bien j'ai craqué, donc bientôt une Risse Traxxy à la maison :D
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
c'est justement celle du jeu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in