bike1733
bike1733

inscrit le 28/2/06
1 message
Tout dabord bonjour à tous je voudrai demandé combien coute une kit complet avant et arriére frein a dique je voudrai mettre un minimum c pour un pot qui débute léger é vous savé ge lé patins c légé alor pouraige avoir les prix svp?merçi d'avance...(le budjet est limité!)
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Le language aussi....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis

décryptage : Bonjour à tous, je voudrais vous demander combien coûte un kit complet de freins à disque av + arr, je voudrais y mettre un minimum car c'est pour un pote qui débute, il a des V brakes et c'est trop léger, alors pourrai-je avoir les prix SVP? merci d'avance (budget limité!) Alors, tu peux trouver une paire de freins à disc hydrauliques hayes hfx9 pour moins de 150? d'occaz ou environ 150? neuf chez www.streakx.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.streakx.com

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"bike1733" disait:
Tout dabord bonjour à tous je voudrai demandé combien coute une kit complet avant et arriére frein a dique je voudrai mettre un minimum c pour un pot qui débute léger é vous savé ge lé patins c légé alor pouraige avoir les prix svp?merçi d'avance...(le budjet est limité!)
ouai fait gaffe a ton écriture :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"matleride" disait:
Le language aussi....
Pas de "u" à langage, c'est en anglais qu'il y en a un... :wink: Je dirais que pour un kit avant/arrière il faut sûrement compter plus de 200 pour quelque chose de respectable, mais en occasion on peut trouver tous les prix quasiment... :wink:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
La prochaine fois je me tais..... :oops:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"matleride" disait:
La prochaine fois je me tais..... :oops:
Du moment que ce n'est pas pire que le posteur du topic...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
en + des freins , il te fodra des jantes qui acceptent les disques :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"rider39" disait:
en + des freins , il te fodra des jantes qui acceptent les disques :wink:
les jantes la fourche et le cadre :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
les jantes ont s'en balance, c est le moyeu qui doit être compatible... on pose pas des disques de 26" :lol:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
c'est pas con ca des disques de 26 :roll: Meme aprés une méga d'une heure les disques seraient toujours froids 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"sephiroth" disait:
c'est pas con ca des disques de 26 :roll: Meme aprés une méga d'une heure les disques seraient toujours froids 8)
et ca existe deja :roll:
pol_kah
pol_kah

inscrit le 29/11/00
38 messages
totalmotorcycle.com
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
je voudrais bien voir une photo d'un vélo monter avec des disques de 26 svp :wink: merci
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
pour les disc tu en aura pour 210 ? environ pour des disc que tu achète dans le commerce (hayes HFX 9 XC ) si c'est du 160 que tu veux car si tu veux du 200 ca te coutera un peu plus cher aussi non tu peut les acheter sur streakx qui propose de bonne affaire et ensuite il y barracuda qui lui propose aussi de bonne affaire
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"josselin" disait:
je voudrais bien voir une photo d'un vélo monter avec des disques de 26 svp :wink: merci
c'est un proto de trial qui traine sur le web pas le temps de chercher pour le moment, mais regarde sur pinkbike, il y est je crois
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
sa doit étre celui la : http://img226.imageshack.us/img226/9800/vlotrial3un.png
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tout a fait ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in