voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
alors voila comme je vais taffer un peut cet ete je voulait votre avis sur le montage que j aimerais me faire cadre = stp ou bommer ou moon fourche = z1 oudj3 ou fox vanilla roue=mavic ex 729 frein=hope m4 180 pedalier= mono plateau (mix entre du shimano et du race face ) anti deraillement = msc derailleur = deore potence =race face diabolus citre = planet x goliath pro pedale = plate vellgo a pico demontable bien entendu je vais juste acheté le cadre plus la fourche car le reste est l equipement de mon voltage alors si vous avez d autres idées ou pour donner votre avis sur le montage faite moi signe
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pour le cadre , moi en ce moment je suis en plein kiffe sur une beautée qui s'appel Trail Or Park de chez Transition ... cette marque est assez rare chez nous , mais le matos proposé est magnifique je te laisse cette photo ici monté avec une DJ2 http://www.transitionbikes.com/images/Gallery_06TrailorParkCompleteGray1.jpg et là avec une Gold Label 2 http://www.transitionbikes.com/images/Gallery_06TrailorParkCompleteWhite1.jpg j'ajoute que tu peux y monter un dérailleur :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
cadre = moon fourche = fox vanilla roue=mavic ex 729 frein=hope m4 180 pedalier= mono plateau (mix entre du shimano et du race face ) anti deraillement = aucun derailleur = aucun potence =race face diabolus cintre = planet x goliath pro pedale = plate vellgo a pico demontable
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ouais moi j'accroche bien le transition domage que personne ne l'importe en S ... sinon pour le bitch ns il parait qu'il a des bases un peu longues ... vous connaissez pas la longueur ??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"-THE RIDER-" disait:
ouais moi j'accroche bien le transition domage que personne ne l'importe en S ... sinon pour le bitch ns il parait qu'il a des bases un peu longues ... vous connaissez pas la longueur ??
Le Trail or Park n'existe pas en S, c'est soit M, soit L mais en M il est déjà bien court (Top tub en 21.5", ce qui fait du S sur pas mal d'autres cadres de Street) Sinon, en effet les bases du Bitch sont un peu plus longues que celles du Suburban ou Streetlegal (400-425, contre 385-410 pour les deux autres), mais ne t'inquiète pas, des bases en 400mm c'est déjà très court :wink:
pat_mountainbiker
pat_mountainbiker

inscrit le 26/5/06
8 messages
hey combien coute le frame du transtion trail or park et quelle est la marque de vélo qui fait le moon
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Pour le Transition, tu le trouvera www.xcytt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">ici Sinon, le Moon, c'est chez 24 Bicycle :wink:

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu vas t'en monter un BoByyy ? (Trail or Park)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
J'aimerais bien, mais je ne suis pas encore callé sur le cadre, et si je change de cadre c'est pas avant la fin de l'année. Donc pour le cadre vous aurez la surprise en fin d'année, mais en tout cas, ça sera du Crmo, avec une géomètrie de tueur...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
de cromo avec une geometrie de tueur , tu as bien le choix , fait toi pléz mon pote , tu nous raconteras tout ca...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
et tu le monte pur street ou polyvalent? (je veux dire single speed single break ou dérailleur et deux freins??)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"xelalex35" disait:
et tu le monte pur street ou polyvalent? (je veux dire single speed single break ou dérailleur et deux freins??)
Je sais pas encore, je vais pendant les vacances m'éssayer au single spped (je reçois le kit dans la semaine) ensuite je vois si je refous mon dérailleur et mes cassettes ou pas. De toute façon je garderai toujours de quoi remonter les vitesses car cette été (et surement l'année prochaine aussi) je pars à la montagne. Sinon je reste avec mon frein avant, je peut pas m'en passer (y a moyen de faire de purs tricks avec un frein avant, et puis je fais aussi un peu de Freeride, donc...)
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
ne prend surtout pas le moon si tu veut faire du freeride c'est pur street je l'ai et il est vraiment très court pour le freeride c'est pa la peine le moon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in