valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/7/05
49 messages
J'ai comme beaucoup de riders succombé au kona shred dont le cadre est super mais j'ai vite vu que la fourche était trop lourd et trop "basique". Quelle fourche me conseillez-vous ? Sachant que j'espère évolué en freeride et en dirt ! :wink: merci d'avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
une ptite drop off par exemple?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Budget :?: Sinon :arrow: Pike
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
chez rock shox:Pike ou Revelation.Manitou: Stance, Gold Label ou Nixon. Marzochi:dirt jumper(un peu lourde a mon gout :roll: ) fox: connais pas et j'ai pas envie de connaitre cette marque :lol: voila a+
dirt
dirt

inscrit le 17/10/05
17 messages
je te conseille la drop off justement moi je voudrais me l acheter ms trouve po ou j pourrai en trouvé ?
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
c'est dure de trouver des drop-off... peutetre d'occasion mais aurtement je vois pas ou!
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
sur loisirs-vtt.fr, il y en avai récemment
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
slt jre le post histoire de pas trop poluer, le shred est prevu pour une fourche de 100 mm une DJ Comp. Quelles seront les effets d'une drop off de 130 (si j'ai bien compris) stabilité, resistance, "aptitude" au dirt ??
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
130mm sur ton bike ça passe sans probléme normalement, et 140mm c limite, aprés ton jeu de direction risque de s'abimer et a ce moment la faudra le changer réguliérement. En fait comme ton avant va etre relevé l'angle de direction va augmenter, ce qui jou directement sur la force exercé sur la douille de direction et le jeu de direction... J'éspére avoir été clair ^^ Bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in