xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut à tous ! voila j'hesite vraiment entre mettre mon spad en single speed ou garder mon derailleur avec ces 9 vitesses et son mono plateau avant... Le truc, c'est que en single speed c'est clair ya pas d'entretient ou presque pas, c'est solide, pas de bruit, bref c'est pas mal... Mais pour le derailleur, je roule en ville ya des petites montées pas crevantes mais bon sa aide des fois ! :lol: ya moyen de rouler sans trop se fatigué en single speed en freeride par exemple ? je dit bien vite fait sans grosses montées. mais je fait surtout du dirt, et street... Et concernant le prix sa me reviendrai a combien tout sa ? merci ;-) :wink:
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Je pense que tu devrais te mettre en singlespeed
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
Personellement y'a pas mal de montés ou je roule , j'arrive quand meme sans trop de diifficulté , si tu penses que tellement tu va ramé le c** , tu vas faire des fakie :lol: pense pas au single speed . Question prix tu achete un kit sa coute 15? http://www.streakx-mtb.com/detailproduit.asp?ref=10088 Comme tu fais essentiellement du street dirt c'est parfait , tu vas gagner du poids , tu n'auras plus de craquement de dérailleur etc , tu perds en polyvalence , tu peus faire un peu de freeride mais bon sa sera léger :P .
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
si c'est que pour du street dirt c'est bon mais des que tu va vouloir monter tu vas te faire chier
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le single speed va tres bien en monté, pour aller sur notre spot 4x y a une descendte et deviné quoi? Quand on revient sa monte, ca doit monter sur 2 ou 3 kilometres et croyez moi sa monte bien. Mon pote en single speed monte très bien mais moi en tequila an mono et 9 vitesses je monte a pied, apres sa dépend du vélo aussi!, et c'est sur que si tu met du 40.12 tu va galérer lol.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le single speed au bout d'un temp d'adapation tu monte aussi bien avec ou sans vitesse :wink: ya des limite c'est sur :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
la ou sa peche par contre c'est les acceleration ! genre en 4X le single est a oublier je suppose nan ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Il y a des gars en XC qui roulent en singlespeed, il y avait un VV dessus il y a quelques mois et tu vas voir on s'habitue vite. Je vais faire un peu de descente aux Gets cet été est ce que ça sera vraiment handicapant? (je n'ai pa sun gros niveau de descente).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in